annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriel déformé

Michelle
Initié

Bonjour à vous,  mon problème est que j'écris un courriel...et que celui-ci n'est pas le même quand je vais voir sur ce qui a été "envoyé".....J'écris le mot shower dans mon courriel et il le change pour douche en plus de transformer ma phrase vraiment autrement de ce qu'elle était...je suis découragée... dans "les options", général, préférences, choix de langue, je n'ai même pas le français.....est-ce normal ..... je suis avec Google chrome, quand je veux envoyer un courriel au lieu d'être écrit "à"  c'est écrit  "une"   j'ai bien besoin d'aide, est-ce un virus ?   un gros merci à tous !

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable
Est-ce que vous accédez à vos courriels à partir de courriel web de videotron?
Est-ce que vous auriez par hasard activé la traduction des pages en anglais dans chrome? Pour vérifier ce paramètre, cliquer sur les 3 points verticaux en haut à droit dans la fenêtre de chrome, paramètre, en bas complètement paramètres avancés, dans la section langue cliquez sur la flèche à droite de la première ligne... désactivez « me proposer de traduire les pages... ». Moi je laisse la traduction activée... mais ajoute l’anglais dans ma liste des langues pour ne pas que chrome traduise les pages en anglais.

Un gros gros merci à vous...pour l'instant ça semble bien fonctionner...ce qui était bizarre aussi c'est que je n'avais pas le français comme choix de langue...et dans la section écrire, répondre, transférer etc...j'avais droit à un "bouge toi"  spécial quand même...lolll   Je fais des vérifications et je vous reviens pour confirmer si j'accepte la solution.....merci encore !