Voilà, ça recommence...exacteemnt comme il y a 1 an, et 2 ans...
Mes rabais de 12mois prennent fin, ma facture bondit de 60$ par mois. J'appelle à la Satisfaction Client. Le gentil préposé dit qu'il va \"calculer\" le rabais auquel j'ai droit. En fait, il ne calcule pas grand chose, c'est la machine. Lui a les mains liées. Après de longues minutes (pourquoi c'est toujours si long? Stratégie de négo...), 17$ de moins par mois...
Suis-je satisfait? Non... Il est à la satisfaction clients et me dit qu'il ne peut rien faire, ne peut en rien m'offrir quelque solution autre pour me satisfaire. À quoi sert maintenant ce service, qui a été muselé il y a quelques années, suite aux abus de certains clients? Je me le demande.
Ne me reste plus qu'à faire ce que j'ai fait l'an dernier, et j'invite TOUT LE MONDE à le faire. APPELER BELL.
L'an dernier,BELL était très content de mon appel. Tous mes services ( les 4! ) égaux ou améliorés pour boucoup moins cher. Moi aussi j'était content! Mais un gars de Vidéotron m'a appelé un dimanche matin. In Extremis! Bell venais le lendemain intaller tout avec eux, j'allais quitter Vidéotron. On a réussit à s'entendre, pour 1 an...
Pendant près de 10 ans, je n'ai pas eu à appeler et négocier avec Vidéotron. Les problèmes ont commencés quant ils m'ont offert des rabais limités dans le temps. Tant qu'à revivre cette désagréable situation à chaque année, autant devenir nouveau client et profiter des meilleures promos èa chaque années...
Cette prochaine semaine, je travaillerai fort à trouver une solution, ailleurs... Faites-en tous de même! C'est ce que les compagnies veulent. Jouons donc tous ce jeu et économisons! La fidélité la plus autant de valeur que ce qu'elle a déjà eu chex Vidéotron. Bon client, **blip** client!
Louis
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2018-09-01T09:55:29.807-04:00","lastPublishTime":"2018-09-01T09:55:29.807-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":19558},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:10275","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDEwNDcwLDEwNDcw","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:10470"}}]},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"1862","rawBody":"Voilà, ça recommence...exacteemnt comme il y a 1 an, et 2 ans...
Mes rabais de 12mois prennent fin, ma facture bondit de 60$ par mois. J'appelle à la Satisfaction Client. Le gentil préposé dit qu'il va \"calculer\" le rabais auquel j'ai droit. En fait, il ne calcule pas grand chose, c'est la machine. Lui a les mains liées. Après de longues minutes (pourquoi c'est toujours si long? Stratégie de négo...), 17$ de moins par mois...
Suis-je satisfait? Non... Il est à la satisfaction clients et me dit qu'il ne peut rien faire, ne peut en rien m'offrir quelque solution autre pour me satisfaire. À quoi sert maintenant ce service, qui a été muselé il y a quelques années, suite aux abus de certains clients? Je me le demande.
Ne me reste plus qu'à faire ce que j'ai fait l'an dernier, et j'invite TOUT LE MONDE à le faire. APPELER BELL.
L'an dernier,BELL était très content de mon appel. Tous mes services ( les 4! ) égaux ou améliorés pour boucoup moins cher. Moi aussi j'était content! Mais un gars de Vidéotron m'a appelé un dimanche matin. In Extremis! Bell venais le lendemain intaller tout avec eux, j'allais quitter Vidéotron. On a réussit à s'entendre, pour 1 an...
Pendant près de 10 ans, je n'ai pas eu à appeler et négocier avec Vidéotron. Les problèmes ont commencés quant ils m'ont offert des rabais limités dans le temps. Tant qu'à revivre cette désagréable situation à chaque année, autant devenir nouveau client et profiter des meilleures promos èa chaque années...
Cette prochaine semaine, je travaillerai fort à trouver une solution, ailleurs... Faites-en tous de même! C'est ce que les compagnies veulent. Jouons donc tous ce jeu et économisons! La fidélité la plus autant de valeur que ce qu'elle a déjà eu chex Vidéotron. Bon client, **blip** client!
Louis
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":2,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:10275_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:10470":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:10470","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:10470":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:7760"},"id":"message:10470","revisionNum":1,"uid":10470,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:10275"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:10470"},"body":"Tellement frustrant le petit cirque qu'ils nous font à chaque fois. Un instant monsieur, je vous met en attente, le temps de trouver le meilleur tarif pour vous....
Je me suis tanné de me faire niaiser ainsi. Ils croient vraiment que nous sommes poissons à ce point?
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-09-11T09:33:58.998-04:00","lastPublishTime":"2018-09-11T09:33:58.998-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":19517},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:10470","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"292","rawBody":"Tellement frustrant le petit cirque qu'ils nous font à chaque fois. Un instant monsieur, je vous met en attente, le temps de trouver le meilleur tarif pour vous....
Je me suis tanné de me faire niaiser ainsi. Ils croient vraiment que nous sommes poissons à ce point?
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:10470_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:10099":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:10099","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:10099":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:7760"},"id":"message:10099","revisionNum":1,"uid":10099,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:3506"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:10099"},"body":"Après plusieurs années de fidélité chez Vidéotron, je me suis résigné également à aller vers la compétition. Même si je suis satisfait de mes services actuels, c'est sûr que je retournerais chez Vidéotron si on me faisait une offre intéressante.
Bell m'a offert des rabais permanents sur mes services, ce qui m'évite d'avoir à perdre du temps à chaque année pour renégocier le prix de mes services. Les promotions actuelles de Vidéotron sont alléchantes. Dommage qu'il s'agisse de rabais valides seulement 12 mois.
J'espère que Vidéotron aura l'audace d'être aussi aggressif que Bell... Ce jour-là, vous allez regagner un client :)
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-08-23T12:31:49.958-04:00","lastPublishTime":"2018-08-23T12:31:49.958-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":19625},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:10099","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"707","rawBody":"
Après plusieurs années de fidélité chez Vidéotron, je me suis résigné également à aller vers la compétition. Même si je suis satisfait de mes services actuels, c'est sûr que je retournerais chez Vidéotron si on me faisait une offre intéressante.
Bell m'a offert des rabais permanents sur mes services, ce qui m'évite d'avoir à perdre du temps à chaque année pour renégocier le prix de mes services. Les promotions actuelles de Vidéotron sont alléchantes. Dommage qu'il s'agisse de rabais valides seulement 12 mois.
J'espère que Vidéotron aura l'audace d'être aussi aggressif que Bell... Ce jour-là, vous allez regagner un client :)
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:10099_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"User:user:4899":{"__typename":"User","id":"user:4899","uid":4899,"login":"francegag","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2018-01-05T07:54:54.153-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-10.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:4899"},"ModerationData:moderation_data:6219":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:6219","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"Rank:rank:20":{"__typename":"Rank","id":"rank:20","position":32,"name":"Chevalier","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:153":{"__typename":"User","id":"user:153","uid":153,"login":"TwitchyPuppy","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-05-31T11:21:54.859-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-11.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:20"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:153"},"ForumReplyMessage:message:6219":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":6219,"id":"message:6219","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:4899"},"readOnly":false,"repliesCount":8,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:3506"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:6219"},"body":"
Nous sommes très déçus de la façon cavalière dont nous avons été traité par Videotron. Après plus de 25 ans de fidélité avec Videotron, nous n'avons droit à aucune considération de leur part. **blip**.
Je me vois contrainte de prendre d'autres moyens pour nos loisirs télés. Videotron est devenu un service au-dessus de nos moyens financiers.
Nous sommes très déçus, mais trop c'est trop!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":1,"postTime":"2018-01-05T08:06:21.070-05:00","lastPublishTime":"2018-01-05T08:06:21.070-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":33296},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:6219","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDcwOTEsNzA5MQ","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7091"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"452","rawBody":"
Nous sommes très déçus de la façon cavalière dont nous avons été traité par Videotron. Après plus de 25 ans de fidélité avec Videotron, nous n'avons droit à aucune considération de leur part. **blip**.
Je me vois contrainte de prendre d'autres moyens pour nos loisirs télés. Videotron est devenu un service au-dessus de nos moyens financiers.
Nous sommes très déçus, mais trop c'est trop!
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:6219_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:7091":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7091","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:6516":{"__typename":"User","id":"user:6516","uid":6516,"login":"brodangus","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2018-04-21T14:44:55.375-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-1.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:6516"},"ForumReplyMessage:message:7091":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":7091,"id":"message:7091","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:153"},"readOnly":false,"repliesCount":7,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:6219"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7091"},"body":"
Nous, il ne nous reste que l'internet résidentiel, avec Vidéotron. C'est dommage, car nous étions satisfaits avec nos autres services, sauf pour le prix, ce qui a motivé notre changement de fournisseur. Et, malgré plusieurs appels à la satisfaction, ils n'étaient pas capable de nous offrir quelque chose similaire à ce qu'on a présentement. Ni de près, ni de loin.
Nous, il ne nous reste que l'internet résidentiel, avec Vidéotron. C'est dommage, car nous étions satisfaits avec nos autres services, sauf pour le prix, ce qui a motivé notre changement de fournisseur. Et, malgré plusieurs appels à la satisfaction, ils n'étaient pas capable de nous offrir quelque chose similaire à ce qu'on a présentement. Ni de près, ni de loin.
Je viens de subir exactement le meme traitement apres 34 ans chez videotron...moi aussi a mon grand desarroi je vais quitter cette cie qui se moque de moi....on me coupe 15 chaines par dessus le marché...je suis tres mais tres frustrer de la facon dont je suis traiter...incroyable
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2017-11-21T23:15:24.830-05:00","lastPublishTime":"2017-11-21T23:15:24.830-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":33909},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:3894","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDM4OTYsMzg5Ng","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3896"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"288","rawBody":"Je viens de subir exactement le meme traitement apres 34 ans chez videotron...moi aussi a mon grand desarroi je vais quitter cette cie qui se moque de moi....on me coupe 15 chaines par dessus le marché...je suis tres mais tres frustrer de la facon dont je suis traiter...incroyable
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3894_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:3896":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3896","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:3896":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:1110"},"id":"message:3896","revisionNum":2,"uid":3896,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3894"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3896"},"body":"Bonjour Phantom!
Nous sommes convaincus que nos agents peuvent clarifier la situation avec vous; a cet effet, nous vous invitons à les rejoindre directement par téléphone ou clavardage en cliquant ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Au plaisir!
-Danny
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2017-11-22T07:50:35.267-05:00","lastPublishTime":"2017-11-22T08:17:07.428-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":33883},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:3896","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"450","rawBody":"Bonjour Phantom!
Nous sommes convaincus que nos agents peuvent clarifier la situation avec vous; a cet effet, nous vous invitons à les rejoindre directement par téléphone ou clavardage en cliquant ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Au plaisir!
-Danny
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3896_2"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"User:user:3195":{"__typename":"User","id":"user:3195","uid":3195,"login":"micro_maniaque","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-11-08T19:58:11.359-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-10.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:17"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:3195"},"ModerationData:moderation_data:3673":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3673","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:14735":{"__typename":"User","id":"user:14735","uid":14735,"login":"jojo123","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2020-08-15T15:51:11.765-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-7.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:14735"},"ForumReplyMessage:message:3673":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":3673,"id":"message:3673","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:3195"},"readOnly":false,"repliesCount":2,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:3506"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3673"},"body":"Bonjour,
C'est bien, Bell vous offre une économie de 30 dollars sur votre facture mais pour combien de temps? Bell est réputé pour faire de la manipulation sur la facture des clients et même en 2017 le problème n'est pas résolu, voici une article de radio-canada datent de 2 jours à la date de mon message.
Vidéotron ont toujours été honnête sur la facturation et ne change pas le prix à moment, cela arrive parfois mais c'est souvent un problème de l'utilisateur lui-même.
Cordialement
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":1,"postTime":"2017-11-08T20:03:42.574-05:00","lastPublishTime":"2017-11-08T20:03:42.574-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":34168},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:3673","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDIyMTg5LDIyMTg5","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:22189"}},{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDIyMTg5LDM2NzY","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3676"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"898","rawBody":"Bonjour,
C'est bien, Bell vous offre une économie de 30 dollars sur votre facture mais pour combien de temps? Bell est réputé pour faire de la manipulation sur la facture des clients et même en 2017 le problème n'est pas résolu, voici une article de radio-canada datent de 2 jours à la date de mon message.
Vidéotron ont toujours été honnête sur la facturation et ne change pas le prix à moment, cela arrive parfois mais c'est souvent un problème de l'utilisateur lui-même.
Cordialement
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3673_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:22189":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:22189","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:22189":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:14735"},"id":"message:22189","revisionNum":1,"uid":22189,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3673"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:22189"},"body":"desolee de vous contredire mais bell est épouvantable avec leur facture.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"82","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2020-08-15T16:04:01.379-04:00","lastPublishTime":"2020-08-15T16:04:01.379-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":1862},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:22189","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"92","rawBody":"
desolee de vous contredire mais bell est épouvantable avec leur facture.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:22189_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Rank:rank:16":{"__typename":"Rank","id":"rank:16","position":33,"name":"Officer","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:267":{"__typename":"User","id":"user:267","uid":267,"login":"zorgul","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-06-02T21:40:38.740-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-1.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:16"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:267"},"ModerationData:moderation_data:3676":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3676","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:3676":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:267"},"id":"message:3676","revisionNum":1,"uid":3676,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3673"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3676"},"body":"
Je suis rendu avec Bell et tout ce qui a été promis est respecter! Par contre, étant un ancien client de Videotron, je dois admettre que le service à la clientèle est mieux chez Videotron.
Quand tu as la fibre optique à ton édifice, Bell a des prix dur à battre pour l'Internet.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2017-11-09T08:42:09.208-05:00","lastPublishTime":"2017-11-09T08:42:09.208-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":34173},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:3676","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"304","rawBody":"Je suis rendu avec Bell et tout ce qui a été promis est respecter! Par contre, étant un ancien client de Videotron, je dois admettre que le service à la clientèle est mieux chez Videotron.
Quand tu as la fibre optique à ton édifice, Bell a des prix dur à battre pour l'Internet.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3676_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:3521":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3521","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"Rank:rank:12":{"__typename":"Rank","id":"rank:12","position":29,"name":"Spartan","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:1600":{"__typename":"User","id":"user:1600","uid":1600,"login":"MrDouf","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-09-13T12:38:31.286-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-7.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:12"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:1600"},"ForumReplyMessage:message:3521":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":3521,"id":"message:3521","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:2860"},"readOnly":false,"repliesCount":1,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:3506"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3521"},"body":"Je subis la meme chose. Mes rabais fidelité ont commencer a se terminer...ma facture a grimper ce mois ci...La je dois attendre jusqu'au 15 novembre pour que mes rabais fidelites se terminent...je vais encore subir une hausse a la prochaine facture c'est certain.... Donc le 15 je vais rappeler...si c'est pour un rabais de 10$ ..videotron va disparaitre de chez moi apres plus de 30 ans...Bravo Videotron!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":1,"postTime":"2017-10-29T18:02:44.392-04:00","lastPublishTime":"2017-10-29T18:02:44.392-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":34677},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:3521","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDM1MzIsMzUzMg","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3532"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"419","rawBody":"Je subis la meme chose. Mes rabais fidelité ont commencer a se terminer...ma facture a grimper ce mois ci...La je dois attendre jusqu'au 15 novembre pour que mes rabais fidelites se terminent...je vais encore subir une hausse a la prochaine facture c'est certain.... Donc le 15 je vais rappeler...si c'est pour un rabais de 10$ ..videotron va disparaitre de chez moi apres plus de 30 ans...Bravo Videotron!
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3521_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:3532":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3532","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:3532":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:1600"},"id":"message:3532","revisionNum":3,"uid":3532,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3521"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3532"},"body":"
Je comprends vos frustrations j'ai passé par la. Mais avec mon experience avec le departement de fidelite, si ca ne fonctionne pas avec un representant il faut rappeller et parler avec un autre meme si c'est pas toujours plaisant de se retaper le bla-bla mais ca finit par fonctionner. J'ai meme reussis a avoir plus que ce que j'avais deja (et c'est beaucoup plus que $10 en passant) et cela pour 2 ans sans le demander.
Bonne chance!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":2,"repliesCount":0,"postTime":"2017-10-30T09:37:11.317-04:00","lastPublishTime":"2017-10-30T10:49:21.259-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":34634},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:3532","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"480","rawBody":"
Je comprends vos frustrations j'ai passé par la. Mais avec mon experience avec le departement de fidelite, si ca ne fonctionne pas avec un representant il faut rappeller et parler avec un autre meme si c'est pas toujours plaisant de se retaper le bla-bla mais ca finit par fonctionner. J'ai meme reussis a avoir plus que ce que j'avais deja (et c'est beaucoup plus que $10 en passant) et cela pour 2 ans sans le demander.
Bonne chance!
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3532_3"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"User:user:84":{"__typename":"User","id":"user:84","uid":84,"login":"YannickD","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-05-17T17:48:36.001-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/images/dS04NC0yM2k0REEwREUzMkVFRTM2MDUy"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:2"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:84"},"ModerationData:moderation_data:3507":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3507","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"AcceptedSolutionMessage:message:3507":{"__typename":"AcceptedSolutionMessage","author":{"__ref":"User:user:84"},"id":"message:3507","revisionNum":1,"uid":3507,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:3506"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:3506"},"subject":"Re: rabais fidélité","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3507"},"body":"Bonjour Nicole,
\n\n\n\n
Navrés de lire cela. Nous souhaitons bien sûr pouvoir vous aider à régler toute situation conflictuelle.
\n\nNous allons vous écrire en privé.
\n\n\n\n
- Yannick
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"195","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2017-10-28T13:02:40.578-04:00","lastPublishTime":"2017-10-28T13:02:40.578-04:00","solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":34791},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:3506/message:3507","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"195","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"225","rawBody":"Bonjour Nicole,
\n\n\n\n
Navrés de lire cela. Nous souhaitons bien sûr pouvoir vous aider à régler toute situation conflictuelle.
\n\nNous allons vous écrire en privé.
\n\n\n\n
- Yannick
","timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3507_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:3506"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"Revision:revision:25670_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:25670_1","lastEditTime":"2021-05-05T13:58:53.140-04:00"},"Revision:revision:8124_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:8124_1","lastEditTime":"2018-04-21T14:42:44.420-04:00"},"Revision:revision:3673_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3673_1","lastEditTime":"2017-11-08T20:03:42.574-05:00"},"Revision:revision:7091_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7091_1","lastEditTime":"2018-02-24T13:19:03.416-05:00"},"Revision:revision:3896_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:3896_2","lastEditTime":"2017-11-22T08:17:07.428-05:00"},"Revision:revision:24589_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:24589_1","lastEditTime":"2021-02-12T09:31:47.623-05:00"},"Revision:revision:3676_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3676_1","lastEditTime":"2017-11-09T08:42:09.208-05:00"},"Revision:revision:10099_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10099_1","lastEditTime":"2018-08-23T12:31:49.958-04:00"},"Revision:revision:25671_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:25671_2","lastEditTime":"2021-05-05T15:27:49.491-04:00"},"Revision:revision:22189_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:22189_1","lastEditTime":"2020-08-15T16:04:01.379-04:00"},"Revision:revision:10470_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10470_1","lastEditTime":"2018-09-11T09:33:58.998-04:00"},"Revision:revision:3894_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3894_1","lastEditTime":"2017-11-21T23:15:24.830-05:00"},"Revision:revision:3521_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3521_1","lastEditTime":"2017-10-29T18:02:44.392-04:00"},"Revision:revision:10275_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10275_1","lastEditTime":"2018-09-01T09:55:29.807-04:00"},"Revision:revision:6219_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:6219_1","lastEditTime":"2018-01-05T08:06:21.070-05:00"},"Revision:revision:3532_3":{"__typename":"Revision","id":"revision:3532_3","lastEditTime":"2017-10-30T10:49:21.259-04:00"},"Revision:revision:3507_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3507_1","lastEditTime":"2017-10-28T13:02:40.578-04:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"autoScroll":"true","topicRepliesSort":"postTimeDesc","boardId":"mon-videotron","messageSubject":"rabais-fidélité","messageId":"3506"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}