Discussion de forum

Nicky1968
Initiate
12-06-2017

Rabais de la Fadoq

Pourquoi je ne peux avoir le rabais de 5$de la FADOQ vu que j'ai 50 ans et plus même si j'ai déjà d'autres rabais ds mes autres services?

• Bonjour Nicky1968Le client membre de la FADOQ bénéficie d'un 5$ de rabais mensuel sur le service de téléphonie résidentielle. Bien sur, vous devez être membre de la FADOQ  pour bénéficier du rabais. 

En effet BB-8, vous devez passer en magasin pour validé votre carte. 

*Attention: Il est possible que le rabais de la FADOQ ne soit pas compatible avec certains rabais déjà au dossier :)

Bonne journée :robothappy:

BB-8
    Super utilisateur

Est-ce que tu es membre de la FADOQ ? Si tu es membre et que tu vas dans un point de vente ils peuvent bien te l'octroyer normalement. Mais le rabais n'est pas disponible sur tout les services par contre de mémoire.

LevelUp
    Super utilisateur

Bonjour Nicky1968Le client membre de la FADOQ bénéficie d'un 5$ de rabais mensuel sur le service de téléphonie résidentielle. Bien sur, vous devez être membre de la FADOQ  pour bénéficier du rabais. 

En effet BB-8, vous devez passer en magasin pour validé votre carte. 

*Attention: Il est possible que le rabais de la FADOQ ne soit pas compatible avec certains rabais déjà au dossier :)

Bonne journée :robothappy:

Nicky1968
      Initiate

Merci pr les infos...maintenant c'est plus clair....

Longue vie a votre bon service!!