Discussion de forum
Nicole-55
10-28-2017Disciple
rabais fidélité
Je viens moi aussi de me faire grimper ma facture apres une entente d'un an. Je téléphone donc a videotron pour renégocier mais cette fois si un rabais completement ridicule de 10$ a peine apres 26 a...
- 10-28-2017
Bonjour Nicole,
Navrés de lire cela. Nous souhaitons bien sûr pouvoir vous aider à régler toute situation conflictuelle.
Nous allons vous écrire en privé.
- Yannick
tansyl
05-05-2021Initiate
J'ai moi aussi été augmenté de 127$ à 191$ (fin d'une promotion). J'ai appeler le service à la clientèle et j'ai réussi à avoir un gros 10$ de rabais sur le 191$.
J'ai tenté de voir les forfaits sur le site internet mais il n'y a que des forfaits Helix. Je ne veux pas changer pour Helix car mon forfait actuelle me satisfait pleinement et je n'ai pas à payer de nouveaux équipements.
J'ai remarqué au fils des ans que tous les rabais étaient seulement pour les nouveaux clients et que nous les clients fidèles nous n'y avons pas droits.
La fidélité n'est pas récompensé chez Vidéotron ce qui est déplorable.
Avant il était possible de voir les forfaits standard offert ce qui nous permettait de comparer entre notre facture et les prix pour les nouveaux clients.
Il était alors plus facile de négocier un prix respectable ou de négocier pour avoir droit à des forfait équivalent aux nouveaux clients.
Maintenant sur le site internet on retrouve seulement des forfaits Helix.
Nous n'avons même plus droit de voir le prix réel des services et options, nous dépendons du service à la clientèle et du bon vouloir de l'agent au bout du fils.
L'agent peut dire ce qui lui chante car nous ne pouvons rien valider.
Il nous faut négocier avec l'agent afin de quêter un rabais, souvent ridicule par rapport à ce qu'il a offert à un autre client.
Le rabais est souvent différent selon la personne qui répond au service à la clientèle. J'ai parfois dû appeler une seconde fois et j'ai réussi à avoir un meilleur prix avec le second agent.
Je trouve qu'il faut beaucoup d'effort pour ne pas être abusé et jamais nous ne pouvons être certains que le prix offert est un bon prix.
Je suis activement à la recherche d'un autre fournisseur qui aurait un forfait qui correspond à mes besoins.
JenniferM
05-05-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour tansyl,
Nous sommes tristes d'apprendre que vous pensez nous quitter. Le prix réel des services est celui que vous voyez sur votre facture avant les rabais. Nous allons vous écrire en privé.
Merci à vous!