Discussion de forum
Nicole-55
10-28-2017Disciple
rabais fidélité
Je viens moi aussi de me faire grimper ma facture apres une entente d'un an. Je téléphone donc a videotron pour renégocier mais cette fois si un rabais completement ridicule de 10$ a peine apres 26 a...
- 10-28-2017
Bonjour Nicole,
Navrés de lire cela. Nous souhaitons bien sûr pouvoir vous aider à régler toute situation conflictuelle.
Nous allons vous écrire en privé.
- Yannick
francegag
01-05-2018Initiate
Nous sommes très déçus de la façon cavalière dont nous avons été traité par Videotron. Après plus de 25 ans de fidélité avec Videotron, nous n'avons droit à aucune considération de leur part. **blip**.
Je me vois contrainte de prendre d'autres moyens pour nos loisirs télés. Videotron est devenu un service au-dessus de nos moyens financiers.
Nous sommes très déçus, mais trop c'est trop!
TwitchyPuppy
02-24-2018Chevalier
Nous, il ne nous reste que l'internet résidentiel, avec Vidéotron. C'est dommage, car nous étions satisfaits avec nos autres services, sauf pour le prix, ce qui a motivé notre changement de fournisseur. Et, malgré plusieurs appels à la satisfaction, ils n'étaient pas capable de nous offrir quelque chose similaire à ce qu'on a présentement. Ni de près, ni de loin.
- brodangus04-21-2018InitiateJe fus un grand adepte de Vidéotron . J’aimais leurs produits et même que j’en parlais aux de mon entourage. Mais voilà que j’ai eu la visite de Bell comme à chaque année . Et je résistais à la tentation de partir. Donc je téléphonais à la fidélité et on le faisait un prix qui était mieux que ce que je payais soit à 5 -10$ de différence avec Bell. Donc je restais . Mais cette année fut différente . Je téléphonais la fidélité avant échéance de mes rabais et tout ce qu’on m’offrit pour me faire rester c’est une augmentation de 5$ comparer à ce que je paye actuellement en plus de me couper 5 chaînes et de me mettre le club illico. Donc bien dommage, mais je saute dans le bateau de Bell. Je suis aller m’informer au magasin la source . J’ai obtenu l’internet fibre 130 Mbit/s illimité avec le wifi, télé fibe 110 chaînes + 15 chaînes a la carte avec super écran gratuit 1 an, l’enregistreur 4K le club a la carte, la téléphonie résidentielle tout inclus pour 99$ la première année , 106 $ la deuxième année , 2 lignes mobiles pour un total de 103$ avec 2 iPhone 8 , Bell a repris mon iPhone 7 et mon iPhone SE pour la somme de 840$ ce qui couvre amplement mon résiduel pour brisé mon entente avec Vidéotron en plus de recevoir une carte cadeau la source de 200$. Ça va me couter cette année 202$ avant taxe soit une économie de 50$ par mois! Mercredi on procède à l’installation des services résidentiels. De plus j’ai fait un test de rapidité du réseau LTE Vidéotron me donnait 30 mbt/s et Bell 90 mbt/s.
- pastisfmontreal04-26-2018Super utilisateur
brodangusa écrit :
Je fus un grand adepte de Vidéotron . J’aimais leurs produits et même que j’en parlais aux de mon entourage. Mais voilà que j’ai eu la visite de Bell comme à chaque année . Et je résistais à la tentation de partir. Donc je téléphonais à la fidélité et on le faisait un prix qui était mieux que ce que je payais soit à 5 -10$ de différence avec Bell. Donc je restais . Mais cette année fut différente . Je téléphonais la fidélité avant échéance de mes rabais et tout ce qu’on m’offrit pour me faire rester c’est une augmentation de 5$ comparer à ce que je paye actuellement en plus de me couper 5 chaînes et de me mettre le club illico. Donc bien dommage, mais je saute dans le bateau de Bell. Je suis aller m’informer au magasin la source . J’ai obtenu l’internet fibre 130 Mbit/s illimité avec le wifi, télé fibe 110 chaînes + 15 chaînes a la carte avec super écran gratuit 1 an, l’enregistreur 4K le club a la carte, la téléphonie résidentielle tout inclus pour 99$ la première année , 106 $ la deuxième année , 2 lignes mobiles pour un total de 103$ avec 2 iPhone 8 , Bell a repris mon iPhone 7 et mon iPhone SE pour la somme de 840$ ce qui couvre amplement mon résiduel pour brisé mon entente avec Vidéotron en plus de recevoir une carte cadeau la source de 200$. Ça va me couter cette année 202$ avant taxe soit une économie de 50$ par mois! Mercredi on procède à l’installation des services résidentiels. De plus j’ai fait un test de rapidité du réseau LTE Vidéotron me donnait 30 mbt/s et Bell 90 mbt/s.C'est une offre très intéressante en effet.
- pastisfmontreal04-28-2018Super utilisateur
brodangusa écrit :
Je fus un grand adepte de Vidéotron . J’aimais leurs produits et même que j’en parlais aux de mon entourage. Mais voilà que j’ai eu la visite de Bell comme à chaque année . Et je résistais à la tentation de partir. Donc je téléphonais à la fidélité et on le faisait un prix qui était mieux que ce que je payais soit à 5 -10$ de différence avec Bell. Donc je restais . Mais cette année fut différente . Je téléphonais la fidélité avant échéance de mes rabais et tout ce qu’on m’offrit pour me faire rester c’est une augmentation de 5$ comparer à ce que je paye actuellement en plus de me couper 5 chaînes et de me mettre le club illico. Donc bien dommage, mais je saute dans le bateau de Bell. Je suis aller m’informer au magasin la source . J’ai obtenu l’internet fibre 130 Mbit/s illimité avec le wifi, télé fibe 110 chaînes + 15 chaînes a la carte avec super écran gratuit 1 an, l’enregistreur 4K le club a la carte, la téléphonie résidentielle tout inclus pour 99$ la première année , 106 $ la deuxième année , 2 lignes mobiles pour un total de 103$ avec 2 iPhone 8 , Bell a repris mon iPhone 7 et mon iPhone SE pour la somme de 840$ ce qui couvre amplement mon résiduel pour brisé mon entente avec Vidéotron en plus de recevoir une carte cadeau la source de 200$. Ça va me couter cette année 202$ avant taxe soit une économie de 50$ par mois! Mercredi on procède à l’installation des services résidentiels. De plus j’ai fait un test de rapidité du réseau LTE Vidéotron me donnait 30 mbt/s et Bell 90 mbt/s.Et puis? Est ce que tout fonctionne comme prévu? On dit que Bell à de la misère avec la facturation. Il parait que les prix négocié sont rarement ceux qui atterrissent dans votre boîte aux lettres. En tout cas, j'espère pour vous que ça va être correct.
- Anonyme08-24-2018
C'est exactement ce que j'ai pensé pour les tarifs. Il est très rare que BELL garde des rabais comme ça en permanence. Vous avez gagné le gros lot avec eux peut-être mais ma soeur après 1 an ils ont tout remis au prix régulier. Assurez-vous d'avoir la facture detaillés qui indique que c'est permanent. 110 chaines ? Moi j'en ai 15 et c'est en masse.
- mayvezina05-06-2019InitiateJe viens de vivre la même chose .Fidèle depuis plus de 40ans sans manquer un paiement. On m'offre une réduction de $2.00 J'ai dit à la superviseur d'aller se payer un café. Je magasine pour la première fois chez Bell. Merci Peladeau je vais en faire de la pub videotron.
- Anonyme05-06-2019
mayvezina a écrit :
Je viens de vivre la même chose .Fidèle depuis plus de 40ans sans manquer un paiement. On m'offre une réduction de $2.00 J'ai dit à la superviseur d'aller se payer un café. Je magasine pour la première fois chez Bell. Merci Peladeau je vais en faire de la pub videotron.les rabais offerts sont dépedant de chaque dossier...
si vous avez des anciens forfaits qui n'existent plus dans le système, il est possible que vous ayez déjà atteint le maximum de rabais qu'on peut vous offrir. J'ai déjà eu des offres du genre quand je payais pour une forfait qui était déjà en promo (Internet 30mbits promo 50e anniversaire avec 2 lignes mobile et tv de base+10 chaines)... impossible d'avoir plus de rabais. Mais maintenant avec Internet 400 + 5 lignes mobiles sur mon compte (aucun service tv), on semble plus "généreux".