Discussion de forum
Nicole-55
10-28-2017Disciple
rabais fidélité
Je viens moi aussi de me faire grimper ma facture apres une entente d'un an. Je téléphone donc a videotron pour renégocier mais cette fois si un rabais completement ridicule de 10$ a peine apres 26 a...
- 10-28-2017
Bonjour Nicole,
Navrés de lire cela. Nous souhaitons bien sûr pouvoir vous aider à régler toute situation conflictuelle.
Nous allons vous écrire en privé.
- Yannick
francegag
01-05-2018Initiate
Nous sommes très déçus de la façon cavalière dont nous avons été traité par Videotron. Après plus de 25 ans de fidélité avec Videotron, nous n'avons droit à aucune considération de leur part. **blip**.
Je me vois contrainte de prendre d'autres moyens pour nos loisirs télés. Videotron est devenu un service au-dessus de nos moyens financiers.
Nous sommes très déçus, mais trop c'est trop!
- TwitchyPuppy02-24-2018Chevalier
Nous, il ne nous reste que l'internet résidentiel, avec Vidéotron. C'est dommage, car nous étions satisfaits avec nos autres services, sauf pour le prix, ce qui a motivé notre changement de fournisseur. Et, malgré plusieurs appels à la satisfaction, ils n'étaient pas capable de nous offrir quelque chose similaire à ce qu'on a présentement. Ni de près, ni de loin.
- brodangus04-21-2018InitiateJe fus un grand adepte de Vidéotron . J’aimais leurs produits et même que j’en parlais aux de mon entourage. Mais voilà que j’ai eu la visite de Bell comme à chaque année . Et je résistais à la tentation de partir. Donc je téléphonais à la fidélité et on le faisait un prix qui était mieux que ce que je payais soit à 5 -10$ de différence avec Bell. Donc je restais . Mais cette année fut différente . Je téléphonais la fidélité avant échéance de mes rabais et tout ce qu’on m’offrit pour me faire rester c’est une augmentation de 5$ comparer à ce que je paye actuellement en plus de me couper 5 chaînes et de me mettre le club illico. Donc bien dommage, mais je saute dans le bateau de Bell. Je suis aller m’informer au magasin la source . J’ai obtenu l’internet fibre 130 Mbit/s illimité avec le wifi, télé fibe 110 chaînes + 15 chaînes a la carte avec super écran gratuit 1 an, l’enregistreur 4K le club a la carte, la téléphonie résidentielle tout inclus pour 99$ la première année , 106 $ la deuxième année , 2 lignes mobiles pour un total de 103$ avec 2 iPhone 8 , Bell a repris mon iPhone 7 et mon iPhone SE pour la somme de 840$ ce qui couvre amplement mon résiduel pour brisé mon entente avec Vidéotron en plus de recevoir une carte cadeau la source de 200$. Ça va me couter cette année 202$ avant taxe soit une économie de 50$ par mois! Mercredi on procède à l’installation des services résidentiels. De plus j’ai fait un test de rapidité du réseau LTE Vidéotron me donnait 30 mbt/s et Bell 90 mbt/s.
- pastisfmontreal04-26-2018Super utilisateur
brodangusa écrit :
Je fus un grand adepte de Vidéotron . J’aimais leurs produits et même que j’en parlais aux de mon entourage. Mais voilà que j’ai eu la visite de Bell comme à chaque année . Et je résistais à la tentation de partir. Donc je téléphonais à la fidélité et on le faisait un prix qui était mieux que ce que je payais soit à 5 -10$ de différence avec Bell. Donc je restais . Mais cette année fut différente . Je téléphonais la fidélité avant échéance de mes rabais et tout ce qu’on m’offrit pour me faire rester c’est une augmentation de 5$ comparer à ce que je paye actuellement en plus de me couper 5 chaînes et de me mettre le club illico. Donc bien dommage, mais je saute dans le bateau de Bell. Je suis aller m’informer au magasin la source . J’ai obtenu l’internet fibre 130 Mbit/s illimité avec le wifi, télé fibe 110 chaînes + 15 chaînes a la carte avec super écran gratuit 1 an, l’enregistreur 4K le club a la carte, la téléphonie résidentielle tout inclus pour 99$ la première année , 106 $ la deuxième année , 2 lignes mobiles pour un total de 103$ avec 2 iPhone 8 , Bell a repris mon iPhone 7 et mon iPhone SE pour la somme de 840$ ce qui couvre amplement mon résiduel pour brisé mon entente avec Vidéotron en plus de recevoir une carte cadeau la source de 200$. Ça va me couter cette année 202$ avant taxe soit une économie de 50$ par mois! Mercredi on procède à l’installation des services résidentiels. De plus j’ai fait un test de rapidité du réseau LTE Vidéotron me donnait 30 mbt/s et Bell 90 mbt/s.C'est une offre très intéressante en effet.