Discussion de forum

evoMR
Chevalier
06-12-2017
Résolu

VoLTE: ETA on if and when this will launch on Videotron

Just switched from Rogers for a much better customer service experience, and much more affordable prices. Just wondering if anyone had any idea on if and when VoLTE will be launched on Videotron? They already have the devices, and their LTE network is actually pretty decent already. 

45 Réponses

• "Pas Client Helix car je tiens à conserver mon router".  Bon ta phrase ne tient pas la "route". Tu peux avoir les deux, comme des milliers d'usagers.  La borne en bridge c'est comme un bon vieux modem, ton routeur va avoir une IP publique et tu utilise le DNS que tu veux.  Absolument aucun probleme pour le terminal TV.  Tu aura toujours la même connectivité et "qualité (sic) d'image".

• Merci pour ta réponse, en passant, quand on pause une question c’est qu’on a pas la réponse ou on veux avoir une confirmation, donc ça tenait la route mon affaire!

Luc0
        Spartan

Tentative de faire une joke avec routeur {route} ratée. Tu as bien raison :)

• Oui,
    J'ai Hélix avec une borne en mode Bridge et un FortiGate comme routeur et un TP-Link WiFi 6E comme AP WiFi.
    J'utilise ADGuard DNS comme DNS dans mon FortiGate et aucun problème avec les terminaux de télé.
    J'ai une IP publique obtenue en DHCP sur le WAN de mon FortiGate et même plusiseurs VPN Site-to-Site et PortForwarding personalisés de configurés sur l'IP obtenu.