annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision - Séries

gisele22x
Commandant

Hier soir je regardais une série soit Killing Eve et dans les 2 derniers épisodes, çà s'arrêtait net et me remettait au début.  Une fois on m'a dit de redémarrer mon téléviseur, ce que j'ai fait, mais ça n'a rien changé, par au moins 5 ou 6 fois j'ai dû faire du ''fast forward'' (avance rapide) pour finir d'écouter la série.  

Et ce n'est pas la première fois que cela se produit sur des séries.  Quand c'est pas ce type de problèmes, c'est que la série a un volume si bas que je dois passer ex. de 8 ou 9 a 25.  Un peu du genre de District 31 à un moment donné ou Luc Dionne a dit et je cite: ''De votre décodeur, qui ne coûte presque rien à fabriquer et qui “décompresse” le signal reçu de votre câblodistributeur. À cause de leur piètre qualité, certains décodeurs, lorsqu’ils décompressent le signal pour que vous puissiez écouter la série sur votre téléviseur, ne font pas la différence entre la musique, les dialogues et les bruits ambiants lors de la retransmission du signal sonore. Portez attention au moment de silence entre les dialogues. Vous verrez que votre décodeur cherche à «égaliser» ce vide en “poussant” les sons d’ambiance à l’extrême. 

Ceci dit je commence à être vraiment fatiguée d'avoir le doigt sur la télécommande durant l'écoute d'une série.

Je ne sais trop ce qui se passe avec Vidéotron depuis l'arrivée d'Hélix, mais c'est comme un tas de problèmes, beaucoup de redémarrages...On dirait qu'on veut nettement nous décourager avec Illico afin qu'on s'abonne à Hélix....Non, merci, j'irai chez Bell si c'est le cas.

3 RÉPONSES 3

GV33
Samurai

Drôle de coïncidence, il m’est arrivé le même problème vidéo hier soir. C’était la première fois pour moi. Je ne sais pas ce qui passe. Moi aussi je veux rester avec Illico. Non à Hélix.

Jospayeur
Initié

Même chose de mon côté…y a-t-il une solution ?

gisele22x
Commandant

Et c'est quand même bizarre que personne de Vidéotron ne se donne la peine de nous donner une réponse sur ce sujet.  😠 On paye pour nos services et on s'attend à pouvoir écouter un film ou une série complète sans avoir a redémarrer constamment ou a avoir le doigt sur la télécommande toute la soirée parce que le son n'est jamais égal...quelque soit le poste, film ou série qu'on écoute.