annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait de la chaine AMC

Dandilou
Officier

A qui de droit

Le 9 décembre Vidéotron m'a acheminé un courriel m'avisant qu'il majorait mon forfait de 2.50$ /mois parce qu'il avait a cœur de m'offrir un réseau toujours plus performant, des produits à la fine pointe de la technologie et des services qui répondent à tous mes besoins. Puis 6 jours plus tard on m'avise du retrait de ma chaine préférée AMC celle dont j'écoute des émissions depuis plus de 10 ans. C'est la deuxième fois qu'on tente de retirer cette chaine de mon forfait et je ne comprends pas pourquoi Bell peut me l'offrir et que Vidéotron ne peut pas. Je suppose que AMC est devenu trop dispendieux pour Vidéotron. Je ne suis pas satisfait du tout que cette chaine soit retirée de mon forfait. Je réfléchis sérieusement a la possibilité d'annuler mon abonnement surtout après m'avoir fait dire par la préposé de Vidéotron que je n'avait qu'a m'abonné a Netflix si je voulais continuer a regarder une de mes émissions préférée Walking dead. Cette attitude est loin de démontrer que nous sommes privilégiés et que Vidéotron mets en œuvre le meilleur service Télé. J'aimerais vous avisé que je suis un abonné de Vidéotron depuis plus de 30 ans

1 RÉPONSE 1

François26
Initié

Il semble beaucoup plus important et payant pour Vidéotron de maintenir certaines chaines chaines télé vraiment inutiles dans son offre télé.Prenons l'exemple de Prise 2 avec ses reprises de reprises de vieilles reprises......qui doivent assurément êtres diffusées à coût dérisoirement bas pour le diffuseur,pendant que l'abonné lui paie le plein prix pour s'y abonner et revoir le Major Nelson dans Jinny ou encore Samantha dans le Sorcière bien aimée.

Les abonnés désirant un service télévisuel de meilleur qualité avec AMC ,sont quand à eux menacés pour la deuxième fois depuis 2018 de perdre ce service pour une question financière bien-sûr.....pendant que les grands se chicanent......les client y perdent au change!!!!!!!    Désolant!