annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrait de la chaine AMC

François26
Initié

Le retrait de la chaine AMC est déplorable.La qualité des émissions et films présentées est largement supérieure à la grande majorité des chaines offertes par Vidéotron.De plus la plus part des abonnés sinon tous doivent payer un surplus afin d'obtenir cette chaine.Pour la deuxième fois en deux ans,Vidéotron désire la retirer sous prétexte semble t'il que la direction d'AMC formule des demandes irréalistes , qui auraient  pour conséquence une augmentation déraisonnable pour les clients.....Les habitués de la chaine AMC ont assurément remarqué qu'une portions des publicitées présentées est Canadienne,donc les revenus de ces publicités doivent assurément revenir au distributeur Vidéotron.......Donc un bénifice!!!!Je suppose qu'il est beaucoup plus payant pour Vidéotron de nous présenter les reprises de reprises des reprises sur Prise2 ......là ou les émissions présentées le sont à coût ridiculement bas.....pour le distributeur bien-sûr.....et le client lui doit payer pour visionner les reprises de reprises...

 

Pour ce qui est de l'augmentation de tarif télé (et internet) prévue le 1 er mars prochain,j'ai obtenu une explication incroyable de la part d'une préposée au service client.....et la voiçi: ``l'augmentation ne s'appliquerais pas au clients actuels de Vidéotron qui n'apporterais pas de changement à leur forfaits.......``Je lui ai mentionné avoir reçu le courriel concernant l'augmentation et qu'aucune mention dans le courriel en question ne faisait référence à ce qu'elle mentionnais,elle m'a alors dit me fournir la toute dernière information à ce sujet.Je vous invite à communiquer avec Vidéotron et valider cette information qui me semble très douteuse.

Alors en bref......on augmente nos tarifs et diminue l'offre et la qualité du service........Bravo!!!!!!!

1 RÉPONSE 1

MadShaman
Sultan

Pour ce qui est de l'augmentation, c'est le cadeau que Vidéotron fait à chaque année. C'est devenu une tradition, comme la dinde à Noel. Chaque année, fin décembre ou début janvier, on reçoit une lettre qui avise d'une augmentation. Un augmentation de près de 8% dans mon cas. J'aimerais bien que mon salaire augmente de 8% cette année!  C'est ainsi que les ''vieux'' cients qui paient rubis sur ongle chaque mois sont traités. Les promotions pour attirer les nouveaux clients ne sont pas accessibles aux clients existants, seulement de maigres rabais offert par le service de ''satisfaction'' (notez les '' qui encadre le mot satisfaction). Je me suis même fait dire par un employé Vidéotron d'aller voir ailleur si c'est mieux! Hé bien, c'est confirmé, ce sera fait! Je relève le défi lançé par cet employé dévoué. 

 

1- je viens de m'abonner au service Ooma pour la télphonie résidentielle. $5 par mois, comparé à plus de $40  par mois, c'est qui le cave comme dirait Jean-Michel Anctil...

 

2- Internet prendra aussi le bord. Est-ce que c'est normal qu'en 2020 on paie encore pour de l'internet avec une limite de consommation? Et en temps de pandémie, ou les enfants et parents passent leur journée connectés pour cause d'études et télétravail? C'est beau faire des annonces comme quoi l'internet sera illimité dans le temps des fêtes, mais ce n'est que question ''marketing''

 

3- Forfait cellulaire, lui aussi, dèes que ma balance sera payée sur mon appareil qu'ils vendent à prix exhorbitant.

 

4- Reste la télé... Avec un forfait internet illimité d'un concurrent (ou revendeur) je n'aurai plus besoin d'un gros forfait télé. Vive Crave ,Netflix, le streaming et les sites internet GRATUITS des diffuseurs.

 

Vidéotron, vous devriez vriment prendre soin des clients actuels. C'est le beurre sur votre pain. Autre suggestion, formez vos employés! Cessez de mettre de la pression sur la vente, ce qui pousse les employés à faire de fausses offres pour rencontrer les exigences mensuelles de ventes...