le 30-11-2024 12:20 AM
J’éprouve de sérieux problèmes de stabilité de signal avec ma borne HELIX que je dois redémarrer de deux(2) à trois (3) fois par semaine. HELIX m’indique qu’il rencontre un problème de connexion. Afin de contrer ce problème, j’ai fait l’acquisition d’un relais il y a près de six (6) mois mais rien n’y fait et mon problème de connexion persiste.
Merci de me faire part de vos expériences (et solutions) dans l’éventualité où vous éprouvez des problèmes similaires avec votre installions HELIX.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-11-2024 01:24 AM
@RAF336 a écrit :J’éprouve de sérieux problèmes de stabilité de signal avec ma borne HELIX que je dois redémarrer de deux(2) à trois (3) fois par semaine. HELIX m’indique qu’il rencontre un problème de connexion. Afin de contrer ce problème, j’ai fait l’acquisition d’un relais il y a près de six (6) mois mais rien n’y fait et mon problème de connexion persiste.
Merci de me faire part de vos expériences (et solutions) dans l’éventualité où vous éprouvez des problèmes similaires avec votre installions HELIX.
Hello @RAF336,
I'm sorry to hear about the signal stability issues with your HELIX terminal. It's frustrating when technical problems persist despite efforts to fix them. Have you tried contacting HELIX support for further assistance? They might have additional troubleshooting steps or be able to provide a firmware update to resolve the issue.
Best Regards,
Julie Doyle
30-11-2024 02:50 AM - modifié 30-11-2024 02:52 AM
J'ai le même probleme ici. En plus, dès que je suis sur Illico, c'est sûr et certain que l'écran gèle aux 10 minutes.
J'ai discuté avec un technicien (2 fois) et c'était supposé être correct après son intervention...malheureusement ce n'est pas la réalité. Je ne sais plus trop quoi faire sauf de désabonner de Vidéotron.
le 30-11-2024 07:58 AM
J'ai le même problème. J'ai eu deux fois la visite du technicien et le problème persiste. Je pense sérieusement à quitter hélix.
le 30-11-2024 02:59 PM
le 02-12-2024 03:50 PM
Bonjour, différentes solutions sont disponibles, mais en premiers lieux, votre borne Helix est installée dans quel type de maison ou appartement, les postes Helix sont a quelle distance approximativement de la borne, avez-vous changé des paramètres dans la borne, si vous presser le bouton (I) information sur la télécommande, le symbol du signal Wi-Fi est il a 1, 2 ou 3 barrequi sont allumées? combien de psersonne a la maison, avez vous des gens qui utilise ordinateur ou une console de jeux, avez vous des accessoires intelligent, type interrupteur wifi a distance, est ce le son et l'image qui gele, durant combien temps en moyenne. est ce le matin ou en soiréé