annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

illico, application et fonctionnement

Bungalow
Samurai

Bonjour gang ! 

 

Alors, je n'ai jamais eu la télévision ici mais je pense à me brancher. Par contre je ne comprends pas tout : c'est quoi la différence entre illico et Club illico ? Et aussi, est-ce que je devrais prendre un enregistreur 4K ou ça change pas grand chose sachant que j'ai un tout petit téléviseur? Ou ça a pas rapport ? Et l'application c'est pour quoi, changer son forfait ou autre ? 

 

 

1 RÉPONSE 1

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

1- La différence entre Illico ( j'assume le poste 900 en générale) et le club illico.

-Le 900 en général est un poste de location de films/séries/émission sur demande. 

Contenu majoritairement payant a l'exception de la section "chaine sur demande" et le contenu est surtout gratuit.

-Le club illico lui même est une section au 900 qui demande un abonnement de 9.99$ par mois et offre une certain quantité de contenu exclusif. Un peu voir ca un peu comme un netflix francais.

 

2- Prendre un enregistreur 4k ? 

-Ca en fait ca va dépendre de vous. L'appareil 4K vas vous donner accès au contenu 4K si vous avez une télévision 4K.

Sur un téléviseur normal comme vous possédé, ce contenu ne sera pas disponible par contre, son avantage comparé a l'enregistreur HD, c'est que le 4K offre la possibilité d'enregistrer jusqu'a 8 émission en même temps. L'enregistreur HD normal se limite a 2.

*pouvez voir les différence ici http://www.videotron.com/residentiel/television/terminaux-et-accessoires#tab/cat2240002 *

 

3- L'application illico

L'application sert a visionner certaine de vos chaine télé sur une tablette et/ou téléphone intelligent. Possibilité aussi d'y programmer des enregistrements a distance mais ne permet pas la lecture d'engistrements a distance.