le 20-09-2020 10:02 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-09-2020 03:16 PM
C'est exactement ce qui m'arrive, un non respect de la négociation de mon contrat du 12 septembre 2020. On m'a fixé un prix et on me dit que ce n'est pas ce qui est inscrit sur le contrat. Videotron l'a revu à la hausse sans m'en aviser. Avec les mêmes services. Même si j'ai vérifié (autour du 13-14 sept.) auprès du service à la facturation le montant de mon contrat, et me confirmant ce montant, rien à faire. Aucun retour d'appels de leur côté. Aucun. Aucune négociation possible. Aucune révision possible de la situation. En plus des quantités industrielles d'erreurs de facturation depuis des années, des courriels frauduleux dans ma boîte de messagerie, des appels téléphoniques frauduleux, des textos frauduleux. À part changer les mots de passe, rien à faire. Leur mot d'ordre depuis des années: on ne peut rien faire d'autre pour vous.
le 21-09-2020 03:38 PM
Il vient de m'arriver la même chose. Le 12 sept. 2020, je négocie mon contrat. On me fixe un prix. Deux ou trois jours plus tard, je recommunique avec le service à la facturation pour bien vérifier le montant. C'est le bon. Ce matin, j'aperçois ma facture. Une erreur s'est glissée, on la corrige. Mais je constate que Videotron a tout de même augmenté le montant de ma facture sans m'en aviser. Après plusieurs appels aujourd'hui, après m'avoir promis des retours d'appels, strictement rien à faire. Pas de négociation, pas de retour d'appel. On se fie uniquement sur ce qui est écrit sur le contrat: l'augmentation de ma facture. Ma parole, nulle. Des erreurs très très très très fréquentes de facturation. En plus des courriels frauduleux dans ma boîte de messagerie, des appels téléphoniques frauduleux et des textos frauduleux...Videotron semble avoir un seul mot d'ordre: on ne peut pas faire plus pour vous, on ne peut rien faire pour vous....
le 23-09-2020 04:04 PM
Bonjour Marc et Jeanne,
Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange.
Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.
Merci.
le 23-09-2020 04:12 PM
Merci! J'ai pu résoudre mon problème! Heureusement!
le 12-11-2021 08:59 AM
le 12-11-2021 09:08 AM
le 12-11-2021 10:00 AM
Bonjour Javiers!
Nous allons vous répondre en privé.
Bonne journée,
-JFrancoisD
le 12-11-2021 07:18 PM
J'ai toujours pas reçu de vos nouvelle Mr le modérateur!!