Discussion de forum
Marc55
09-20-2020Initiate
Une grande entreprise qui ne respecte pas leurs contrats
Bonjour , le 12 septembre 2020 , nous avons discuté avec l'un des employés au plainte( supposément directeur ) après plusieurs heures avec un employé de la satisfaction, pour non respect des modalités...
- 09-23-2020
Bonjour Marc et Jeanne,
Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange.
Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.
Merci.
AudreyD
09-23-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour Marc et Jeanne,
Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange.
Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.
Merci.
- Jeanne09-23-2020Squire
Merci! J'ai pu résoudre mon problème! Heureusement!
- Javiers11-12-2021InitiateJe regrette mais vous Vidéotron si vous voulez qu'on respecte le caractère d'échange Il faut que vous soyez transparent et respectueux envers vos clients. Pour ma part ce ne fut pas le cas et je continuerai à écrire votre manque de transparence jusqu'à ce mon cas soit réglé!
- Javiers11-12-2021InitiateJe regrette mais vous Vidéotron, si vous voulez qu'on respecte le caractère d'échange positive sur ce forum il faut que vous aussi soyez transparent en réglant les problèmes de vos clients. En ce qui me concerne on m'a envoyé paître! Alors tant que mon problème ne sera pas réglé je vais continuer à utiliser ce forum!
- JFrancoisD11-12-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour Javiers!
Nous allons vous répondre en privé.
Bonne journée,
-JFrancoisD
- Javiers11-13-2021Initiate
J'ai toujours pas reçu de vos nouvelle Mr le modérateur!!