Discussion de forum
Marc55
09-20-2020Initiate
Une grande entreprise qui ne respecte pas leurs contrats
Bonjour , le 12 septembre 2020 , nous avons discuté avec l'un des employés au plainte( supposément directeur ) après plusieurs heures avec un employé de la satisfaction, pour non respect des modalités...
- 09-23-2020
Bonjour Marc et Jeanne,
Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange.
Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.
Merci.
Jeanne
09-21-2020Squire
Il vient de m'arriver la même chose. Le 12 sept. 2020, je négocie mon contrat. On me fixe un prix. Deux ou trois jours plus tard, je recommunique avec le service à la facturation pour bien vérifier le montant. C'est le bon. Ce matin, j'aperçois ma facture. Une erreur s'est glissée, on la corrige. Mais je constate que Videotron a tout de même augmenté le montant de ma facture sans m'en aviser. Après plusieurs appels aujourd'hui, après m'avoir promis des retours d'appels, strictement rien à faire. Pas de négociation, pas de retour d'appel. On se fie uniquement sur ce qui est écrit sur le contrat: l'augmentation de ma facture. Ma parole, nulle. Des erreurs très très très très fréquentes de facturation. En plus des courriels frauduleux dans ma boîte de messagerie, des appels téléphoniques frauduleux et des textos frauduleux...Videotron semble avoir un seul mot d'ordre: on ne peut pas faire plus pour vous, on ne peut rien faire pour vous....