annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de remboursement trop long

Covalencu
Disciple

J'ai renoncé a votre service depuis 3 fév (internet) et 10 fév (téléphone). Meme si j'ai annulé le payement préautorisé, automatiquement vous m'avez encaissé l'abonnement pour le mois suivante. Vous avez emis à la date de 12 fév. une facture avec mon solde. Depuis, j'attends votre cheque malgré que j'ai parlé avec un dénommé Moussa (son réponse : "vous etes sur la bonne vois"), avec Isabelle (5 mars - " on vous envoie un cheque parce que vous avez bloqué votre card"), Omar (12 mars - "je ne sais pas pourquoi votre demande n'est plus dans le système") et la "cerise..." Oumaime (#209624) qui, en 29 mars, a juré qu'il s'occupe personnelement et qu'en 2 semaines j'aurai mon chéque. Ils ont passé 3 semaines et toujours rien. J'ai promis moi aussi, que en cas contraire, je vais faire une plainte.

8 RÉPONSES 8

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Covalencu,

 

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et aimerions pouvoir vous assister .  Pour que nous puissions vérifier à votre dossier, nous vous invitons à nous contacter de l'une des méthodes suivantes : 

1) Si vous possédez un compte Twitter ou Facebook, vous pouvez visiter nos pages respectives et nous envoyer un message en privé.
Nous pourrons alors vous envoyer un formulaire sécurisé nous donnant accès à votre dossier et vous assister directement via les Médias Sociaux.

2) Vous pouvez également communiquer avec notre Centre de Contacts Clients au 1-877-380-2511, du lundi au vendredi entre 8h et 19h ou encore le weekend entre 9h et 18h.

3) Si vous préférez faire vos transactions en ligne, sachez que nous offrons également un service de clavardage.

Pour y accéder, simplement cliquer sur le lien suivant : https://videotron.com/nous-joindre
Cliquez ensuite sur Service à la Clientèle. En bas de page, vous pourrez voir la section "Nous contacter" et l'option de clavardage se trouvera à droite.
 

Merci! 

Covalencu
Disciple

Vous rigolez ? Encore des discutions et des promesses ? J'ai parlé et clavarder avec 5 (cinq) de vos representants ! Vous avez toujours mon compte Videotron et je ne comprend pas qu'est que vous empèche a me rembourser MON argent ! Vous avez pas honte ? Ca fait près de 3 mois que je ne suis plus votre client !

Covalencu
Disciple

J'ai fini a faire une plainte chez CPRST dans le 03 mars 2021, après 3 mois depuis mon desabonnement et d'attente. "Bravo", Vidéotron ! Devrait avoir honte même si vous méritez des mots plus dures !

Covalencu
Disciple

Allo ! Est-ce que c'est qq'un(e) là bas? C'est 22 mai et, même avec ma plainte chez CPRST, je n'ai pas reçu mon argent. Est-ce que nous sommes en Afrique ? Comment c'est possible de ne pas respecter les lois ? Meme Transat a retourné l'argent ! Peut etre, La protection consumateur ou un journal pourront s'occuper de cette affaire. Donc, attention aux payements automatiques et à... Vidéotron !

MaximeD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Covalencu,

Puisque nous ne pouvons pas accéder à votre dossier directement ici, nous vous invitons à nous contacter par appel ou par clavardage afin qu'on puisse vous assister avec la situation. 

Voici les différentes options qui s'ofrent à vous : 
 

1) Si vous possédez un compte Twitter ou Facebook, vous pouvez visiter nos pages respectives et nous envoyer un message en privé.
Nous pourrons alors vous envoyer un formulaire sécurisé nous donnant accès à votre dossier et vous assister directement via les Médias Sociaux.

2) Vous pouvez également communiquer avec notre Centre de Contacts Clients au 1-877-380-2511, du lundi au vendredi entre 8h et 19h ou encore le weekend entre 9h et 18h.

3) Si vous préférez faire vos transactions en ligne, sachez que nous offrons également un service de clavardage.

Pour y accéder, simplement cliquer sur le lien suivant : https://videotron.com/nous-joindre
Cliquez ensuite sur Service à la Clientèle. En bas de page, vous pourrez voir la section "Nous contacter" et l'option de clavardage se trouvera à droite.
 

Merci pour votre collaboration!

Covalencu
Disciple

Résolu ! L'un de raison (dans la longue liste) pour lequel j'ai pas reçu mon argent, a été que, j'ai annulé le payement préautorisé sur ma carte de crédit et Vidéotron, n'a plus d'acces a ma carte. Bien sur, le retour d'argent a été faite sur ma carte de crédit. Des promesses et des excuses de leur part, des menaces et des nerfs de ma part ! Mais, je suis libéré et maintenant je renonce avec joie a tous mes titres "nobles" comme "disciple" ! Pour vous, les clients de Vidéotron, faites attentions a vous et je vous laisse dans la compagnie des "disciples" de mrs. Péladeau ! 

Bonjour @Covalencu , vous souvenez vous sous ce que vous aviez selectionné comme objet de la plainte pour son dépot au CPRST? 

Pour ma part vidéotron me doit plus de 10 000$ suite à une erreur de versement pour le paiement d'une facture. Je me fait balader depuis deux mois par le service à la clientèle. Là je suis à bout! Merci d'avance pour vos conseils. 

@ Videotron je vous prie de ne pas avoir le culot de me ressortir le meme laius que celui que vous avez posté ci-dessus.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @DucpCd , 

 

Je crois qu'on a pris en main votre situation dans votre publication précédente. Est-ce bien le cas?