Discussion de forum
Covalencu
04-20-2021Disciple
Délai de remboursement trop long
J'ai renoncé a votre service depuis 3 fév (internet) et 10 fév (téléphone). Meme si j'ai annulé le payement préautorisé, automatiquement vous m'avez encaissé l'abonnement pour le mois suivante. Vous ...
Covalencu
05-29-2021Disciple
Résolu ! L'un de raison (dans la longue liste) pour lequel j'ai pas reçu mon argent, a été que, j'ai annulé le payement préautorisé sur ma carte de crédit et Vidéotron, n'a plus d'acces a ma carte. Bien sur, le retour d'argent a été faite sur ma carte de crédit. Des promesses et des excuses de leur part, des menaces et des nerfs de ma part ! Mais, je suis libéré et maintenant je renonce avec joie a tous mes titres "nobles" comme "disciple" ! Pour vous, les clients de Vidéotron, faites attentions a vous et je vous laisse dans la compagnie des "disciples" de mrs. Péladeau !
- DucpCd04-17-2023Initiate
Bonjour Covalencu , vous souvenez vous sous ce que vous aviez selectionné comme objet de la plainte pour son dépot au CPRST?
Pour ma part vidéotron me doit plus de 10 000$ suite à une erreur de versement pour le paiement d'une facture. Je me fait balader depuis deux mois par le service à la clientèle. Là je suis à bout! Merci d'avance pour vos conseils.
@ Videotron je vous prie de ne pas avoir le culot de me ressortir le meme laius que celui que vous avez posté ci-dessus.