Discussion de forum
Covalencu
04-20-2021Disciple
Délai de remboursement trop long
J'ai renoncé a votre service depuis 3 fév (internet) et 10 fév (téléphone). Meme si j'ai annulé le payement préautorisé, automatiquement vous m'avez encaissé l'abonnement pour le mois suivante. Vous ...
Covalencu
05-22-2021Disciple
Allo ! Est-ce que c'est qq'un(e) là bas? C'est 22 mai et, même avec ma plainte chez CPRST, je n'ai pas reçu mon argent. Est-ce que nous sommes en Afrique ? Comment c'est possible de ne pas respecter les lois ? Meme Transat a retourné l'argent ! Peut etre, La protection consumateur ou un journal pourront s'occuper de cette affaire. Donc, attention aux payements automatiques et à... Vidéotron !
- MaximeD05-22-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour Covalencu,
Puisque nous ne pouvons pas accéder à votre dossier directement ici, nous vous invitons à nous contacter par appel ou par clavardage afin qu'on puisse vous assister avec la situation.
Voici les différentes options qui s'ofrent à vous :
1) Si vous possédez un compte Twitter ou Facebook, vous pouvez visiter nos pages respectives et nous envoyer un message en privé.
Nous pourrons alors vous envoyer un formulaire sécurisé nous donnant accès à votre dossier et vous assister directement via les Médias Sociaux.
2) Vous pouvez également communiquer avec notre Centre de Contacts Clients au 1-877-380-2511, du lundi au vendredi entre 8h et 19h ou encore le weekend entre 9h et 18h.
3) Si vous préférez faire vos transactions en ligne, sachez que nous offrons également un service de clavardage.
Pour y accéder, simplement cliquer sur le lien suivant : https://videotron.com/nous-joindre
Cliquez ensuite sur Service à la Clientèle. En bas de page, vous pourrez voir la section "Nous contacter" et l'option de clavardage se trouvera à droite.
Merci pour votre collaboration!