le 04-05-2021 09:21 AM
le 04-05-2021 11:27 AM
Bonjour jpvaillancourt,
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et aimerions pouvoir vous assister. Nous vous invitons à nous contacter via messagerie privée.
Merci,
le 08-05-2021 04:12 PM
Quand je suis passé à Hélix, j'ai rapporté mon ancien terminal Illico ainsi qu'un routeur propriété de Vidéotron au Superclub le plus près de chez moi. On m'a alors remis un papier en bonne et due forme attestant ces retours d'équipements, avec la date ainsi que les numéros de série des appareils. C'était mon intention de demander ce genre de preuve mais je n'ai pas eu à le faire puisque l'employé a pris les devants. Je présume que cette démarche est obligatoire, mais si la personne omet de le faire (oubli ou négligence), vous risquez effectivement d'avoir quelques soucis...
le 11-05-2021 10:44 AM
Merci de votre retour, mais je trouve ça plus pertinent de continuer la discussion sur le forum, puisque je sais que je ne suis pas le seul client qui a eu ce problème.
Je suis présentement en discussion avec la firme de recouvrement que vous avez engagée, GCQ Canada. Ils ont l'ensemble des détails pour vous. Tel que je leur en ai informé, j'ai la dite preuve puisque nous avons insisté en succursale.
Les problèmes sont :
le 11-05-2021 10:52 AM
En effet! Il y a quelques années j'ai eu le même problème, mais l'employé m'avait remis une confirmation en main propre. C'est pour la même raison que nous avons insisté pour en avoir une cette fois-ci également, malgré la réponse du commis. Nous avons éventuellement eu la dite preuve.
Ce que je trouve problématique est justement ce que vous mentionnez : "si la personne omet de le faire (oubli ou négligence), vous risquez effectivement d'avoir quelques soucis..."
Je ne comprends pas pourquoi, même une fois entré dans le système, nous recevons une facture disant que l'appareil n'a pas été retourné. Je vois trois possibilités :
Pour ma part, j'ai la preuve papier, mais je pense aux familles qui ont été dans la même situation et qui n'ont pas insistées pour l'avoir, et qui doivent rembourser un appareil déjà retourné.
11-05-2021 09:04 PM - modifié 11-05-2021 11:51 PM
Je présume que cette démarche est obligatoire, mais si la personne omet de le faire (oubli ou négligence), vous risquez effectivement d'avoir quelques soucis...