annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question facturation Hélix

j-p1988
Viking

Salut,

Je voudrais changer ma vieille connection de 30mbits/sec pour Hélix et je me demandais ceci: Si notre facture est aux 2 mois et que cela coûte 70 dollar chaques cela donne 150.50$ pour deux mois taxes incluses. Est-ce que il a un coût lié a la location de Hélix Fi? Sinon a t'il un rabais de location comme j'ai avec mon forfait actuel ce moment? A-t'il de coûts supplémentaires que je dois prendre en compte? Comment fonctionne le compte pour se connecter pour voir la facture si on a la téléphonie mais internet Hélix?

 

Merci la communauté

1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

De mémoire tu dois acheter les équipements Helix: la borne Helix et les terminaux si tu veux aussi la télé Helix.

 

L'ideal pour avoir un prix est d'utiliser le site de Videotron pour une soumission :  https://videotron.com/magasiner/helix

 

Après avoir soumis ton adresse,  clique sur " Créer mon forfait "  dans le bas si tu cherche un forfait Internet seulement.

 

Pour le moment, la téléphonie par cable et le cellulaire sont sur une facture séparée et Helix.  Chacun a son portail de gestion du compte et de facturation.  L'Espace client habituel pour les vieux services et Mon Compte pour les services Helix.  Tu utilise le même nom d'utilisateur et mot de passe pour les 2 portails.