Le bon endroit pour vos questions techniques

Internet lent et saturé

Répondre
Highlighted
Écuyer

Re: Internet lent et saturé

J'ai tout reset mais sa change rien je peux toujours rien faire d'autre lorsque un telechargement est en cours
Highlighted
Super utilisateur

@Zacharie198@  a écrit :
Pour le soutien technique j'ai deja appelée et on ma dit que tout etait beau... Mon code postale est J0B2P0 et je vais essayer d'avoir les montant exact prochainement.

Finalement ça prend aussi le numéro de porte. Pour confidentialité je ne te demanderais pas ton numéro de porte...

Mais va eu lien suivant :

http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel#/!

et descend en bas et clique sur : vérifiez la disponibilité

Capture d’écran 2018-08-23 à 08.36.39.png

Highlighted
Écuyer

Parfait merci pour le lien
Highlighted
Écuyer

Quand je clique sur le lien j'ai une page avec plusieurs options d'achat mais je ne trouve pas l'option pour verifier la dispo.
Highlighted
Super utilisateur

complètement dans le bas de la page

Highlighted
Écuyer

Il n'y a aucun problème finalement... Juste mon forfait qui est extremement vieux(ne se vend meme plus) Seulement 10 Mbps en download et 1.5 en upload.
Highlighted
Super utilisateur

@  a écrit :
Il n'y a aucun problème finalement... Juste mon forfait qui est extremement vieux(ne se vend meme plus) Seulement 10 Mbps en download et 1.5 en upload.

C'est exactement ce que je me disais, le internet haute vitesse est une vieille "codification" dans le temps c'était bien mais maintenant pour un prix similaire tu peux avoir probablement le fibre 60 pour ~10$ de plus par mois

Ce qui te ferais aller 6 fois plus vite + avoir accès au nouveau routeur ! À y penser Émoticône clignant de l'œil

Highlighted
Initié

J’ai pris cette option et j’ai plus de problème de wifi qu’avant mon cellulaire me dite 2 bares sur 4? Est-ce normal partout dans mon appartement de 4.5?

Dernières discussions