annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures fantome

Edcor5
Initié
J'ai reussi a convaicre ma grand-mère de 82 ans de changer pour videotron en nov 2017. Depuis elle na reçu que 2 facture (nov et dec) et les paiements passent preautorise dans son compte, sans quelle voit le détail de la facture. J'ai du appeller 100000x depuis mais vos centres de service clientèle en Inde/Afrique comprenne pas ce qui se passe et peuvent pas m'aider. Meme si je vais sur l espace client elle na que 2 factures dans l'historique. On me dit de m abonner a la facture en ligne, de lui imprimer chaque mois et de lui acheminer!! Jai juste ca a faire moi debors!!!! Ya tu quelqu'un qui travaille encore dans ce pays qui peut régler le problème une fois pour toute? Je vais la retourner a son ancienne compagnie sinon, meme si ca coutait plus cher au moins elle angoissait pas chaque mois avec ses maudites factures.
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Quelles factures tu vois dans son Espace client ?  Janvier et février ?  Si c'est le cas,  le service à la clientèle peut forcer son retour à la facture postale pour les prochains mois de facturation.  Au besoin, demande à parler à un superviseur

beast1110
Employé

Bonjour @Edcor5,

 

À votre connaissance, est-ce que le montant prélevé est le même ? 

DjonS
Chevalier

Bonjour lorsque le client est en prélèvement automatique aucunes factures n'est émises à moins d'un changement dans le prix, si vous désirez avoir accès aux facture il faudra y accèdé via l'espace client de votre mère en format PDF.

 

Bonne journée