Discussion de forum
Luc0
10-18-2019Spartan
Facture Illico negative, facture Helix positive
Bon j'ai un vieux crédit de Illico (110$), qui ne se transfer par sur la facture helix (145$)
Si je paye la balance (Debit - credit) , est-ce que je vais me faire traiter comme un client délinquant? Avec coupure de service, appel du syndic, reprise d'équipement et de mes meubles, enlevement de ma femme et mes enfants plus une note noire sur mon crédit?
Ou bien je passe 3 heures à essayer de parler à un rep.
Oui bien je paye la totale et je me la ferme.
Merci de vos conseils.
Paie la facture Helix. Dans quelques semaines, tu va recevoir un chèque pour le trop percu de ton ancien compte.
- sebetkarineSamurai
Si on ne paie pas nos factures, ils nous chargent des intérêts. Mais si ils tardent à nous payer notre crédit, ils ne nous donnent pas plus...
- Anonyme
sebetkarine a écrit :Si on ne paie pas nos factures, ils nous chargent des intérêts. Mais si ils tardent à nous payer notre crédit, ils ne nous donnent pas plus...
bienvenue dans ce mervilleux monde capataliste.
- Luc0Spartan
Suivi, toujours pas de chèque reçu apres 8 semaines
Et j'ai 101,70$ de volatilisé peut-etre des frais d'envoi postaux... Il me reste que 6.06$ de crédit.
Le mois prochain mon compte va tomber au débit?
- Matou01Commander
Luc0Salut,
Juste 110$, soyez chanceux, presque le triple moi. J'en ai pour UN an de téléphone filaire gratuit avec Vidéotron. J'ai communiqué avec le SAC, on m'a répondu impossible de transférer le crédit à Hélix. C'est 2 comptes bien différents. Peut-être si le téléphone filaire est transféré sur la Borne Hélix, en attendant, tout comme moi, c'est "tough-luck".
Mes Salutations
- SamusAranSuper utilisateur
Paie la facture Helix. Dans quelques semaines, tu va recevoir un chèque pour le trop percu de ton ancien compte.
- InfrodusAdmiral
Si vous avez une carte de crédit vous pouvez demander un remboursement manuel sur celle ci ce qui est plus rapide que d'attendre le cheque qui sera envoyer d'ici 6 a 8 semaines.