Matryx21Initiate12-11-2021RésoluSolde factureComment voir notre solde du compte un coup que la facture a été payée? Je ne vois pas d’endroit où il est possible de vérifier…
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméTrier parLe plus aiméPlus ancienPlus récentSamusAranSuper utilisateur12-11-2021Copier le lienIl est affiché dans la page principale de Mon Compte Helix et de l'Espace client. Matryx21Initiate à SamusAran12-12-2021Copier le lienOui je sais mais lorsque nous avons payé notre facture est-ce qu’on voit le solde 0.00$ s’afficher quelque part ??
SamusAranSuper utilisateur12-11-2021Copier le lienIl est affiché dans la page principale de Mon Compte Helix et de l'Espace client.
Matryx21Initiate à SamusAran12-12-2021Copier le lienOui je sais mais lorsque nous avons payé notre facture est-ce qu’on voit le solde 0.00$ s’afficher quelque part ??
Contenu connexeFacture papierSolde Téléphone mobileFacture Illico negative, facture Helix positiveRécupérer un solde créditeurfacture
Discussions récentesPiratage de mon adresse courrielRemplacement de la borne hélix 1 par hélix 2RésoluRemboursement toujours pas reçuRouteur HélixAbonnement à Crave