Matryx21Initiate11-12-2021RésoluSolde factureComment voir notre solde du compte un coup que la facture a été payée? Je ne vois pas d’endroit où il est possible de vérifier…
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméTrier parLe plus aiméPlus ancienPlus récentSamusAranSuper utilisateur11-12-2021Il est affiché dans la page principale de Mon Compte Helix et de l'Espace client. Matryx21Initiate à SamusAran12-12-2021Oui je sais mais lorsque nous avons payé notre facture est-ce qu’on voit le solde 0.00$ s’afficher quelque part ??
SamusAranSuper utilisateur11-12-2021Il est affiché dans la page principale de Mon Compte Helix et de l'Espace client.
Matryx21Initiate à SamusAran12-12-2021Oui je sais mais lorsque nous avons payé notre facture est-ce qu’on voit le solde 0.00$ s’afficher quelque part ??
Contenu connexeFacture papierSolde Téléphone mobileFacture Illico negative, facture Helix positiveRécupérer un solde créditeurfacture
Discussions récentesJ'aimerais savoir comment mettre un courriel frauduleux en fichier.Compte client Hélix inaccessiblePiratage de mon adresse courrielRésoluBonjour, pourquoi j'ai Acces interdit a Videotron.comMon compte