Discussion de forum
Luc0
10-18-2019Spartan
Facture Illico negative, facture Helix positive
Bon j'ai un vieux crédit de Illico (110$), qui ne se transfer par sur la facture helix (145$) Si je paye la balance (Debit - credit) , est-ce que je vais me faire traiter comme un client délinquant?...
- 10-19-2019
Paie la facture Helix. Dans quelques semaines, tu va recevoir un chèque pour le trop percu de ton ancien compte.
sebetkarine
11-05-2019Samurai
Si on ne paie pas nos factures, ils nous chargent des intérêts. Mais si ils tardent à nous payer notre crédit, ils ne nous donnent pas plus...
Anonyme
11-05-2019
sebetkarine a écrit :Si on ne paie pas nos factures, ils nous chargent des intérêts. Mais si ils tardent à nous payer notre crédit, ils ne nous donnent pas plus...
bienvenue dans ce mervilleux monde capataliste.
- Luc011-24-2019Spartan
Suivi, toujours pas de chèque reçu apres 8 semaines
Et j'ai 101,70$ de volatilisé peut-etre des frais d'envoi postaux... Il me reste que 6.06$ de crédit.
Le mois prochain mon compte va tomber au débit?
- Matou0111-24-2019Commander
Luc0 Salut toi,
Juste 101.70$ de crédit, chanceux vous. Nous, c'est +250$ de crédit que Vidéotron nous doit. Même après + 8 semaines, pas de chèque postal. À 26$/mois pour le téléphone filaire, nous avons encore 10 mois de crédit à venir. À ce rythme-là, le soutien technique aura le temps d'inclure le service du téléphone filaire à la borne Hélix Fi au lieu du modem Arris actuellement.
C'est rare que je critique ici MAIS Messieurs (Mesdames) du SAC, PAS FORT votre histoire du CRÉDIT.
Mes Salutations.
- Luc011-24-2019Spartan
Matou01 Comme toute compagnie qui se respecte, les compte à payer c'est leur dernier sousis sauf pour certains fournisseurs critiques.
Rembourser les clients? Ah, On est en bas de la liste, en dessous des fournisseurs de papier de toilette.
Mais pour les compte à reçevoir, ah non, c'est du harcelement et des menaces pour les payeur en retard. C'est une petite game qui perdure et est acceptée depuis des décénies, surtout avec des taux d'intérets à 1%, 1,5% pour les retards.
À l'époque un fournisseur offrait 4% d'escompte sur paiement en 10 jours, et je te dis que le CAP payait rapidos. Ou bien les opportunistes, ils empochent le 4% et payent quand même en 45 jours.
Le plus étrange dans mon cas c'est mon crédit à été amputé de 101,70$ sans raison, pouf! parti en fumée. J'ai vraiment plus d'énergie à dealer avec la SAC ou faire un plainte au BBB.
Comme d'hab, je vais me fermer le claque **blip** et me laisser (ajoutez les mots de votre choix) :)