Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Helix TV natif sur Chromecast/GoogleTV

Répondre
jfzone
Écuyer

Helix TV natif sur Chromecast/GoogleTV

Bell Télé Fibe est disponible. Alors pourquoi pas Helix TV?

Chromecast c'est OK, mais pas conviviale pour la consommation de continue d'une application comme Helix TV. Dans notre cas en tout cas, l'expérience n'est pas du tout fluide, ça prend une éternité à se connecter, ça bogue souvent, la navigation est difficile. Rien à voir avec la multitude d'autres Applis de streaming des compétiteurs, qui offrent une expérience 100 fois meilleure !  

Je ne comprends pas l'obsession de Videotron restreindre autant le contenu dans le contexte actuel où la compétition est extrêmement forte. 

5 RÉPONSES 5
commequidira
Initié

Bonjour, j'envisage de reprendre Vidéotron, de ce que je comprends, il n'existe pas d'appli Hélix ou Vidéotron qui fait office de terminal comme Bell Fibe fait sur Google TV ?  Si c'est le cas je vais oublier ça, hors de question d'installer des terminaux.

andre60
Disciple

Leur but cher monsier ou madame, est de limiter le support qu'ils donnent, oui c'est vrai qu'ils ne peuvent pas tout connaitre les modes de transmission streaming a la TV et les supporter, mais limiter Chromecast, quel déception. 

La seul est Chrome Cast

Dandandan
Initié

Videotron is always one step behind Bell regarding the latest technologies ... (e.g. Bell TV Fibe vs Helix TV app)

Helix1974
Initié

A moins que je me trompe, il supporte fire tv, et fire tv est basé sur android tv, donc ça peut fonctionner!

ainsi tout devrait fonctionner sur fire tv, android tv et google tv. le problème est que les apps pour fire tv seul. sur amazon et android tv et google tv sur play store!

Dernières discussions