Discussion de forum
jfzone
06-17-2022Officer
Helix TV natif sur Chromecast/GoogleTV
Bell Télé Fibe est disponible. Alors pourquoi pas Helix TV? Chromecast c'est OK, mais pas conviviale pour la consommation de continue d'une application comme Helix TV. Dans notre cas en tout cas,...
Ticoune
02-04-2023Disciple
Mise à jour de mon côté.
Avec mon téléviseur TCL, beaucoup de bug avec le Chromecast built IN pour utiliser l'appli Helix depuis un téléphone Android. Cependant, avec un module Chromecast externe tout est stable. En plus, incapable de trouver l'appli Helix TV via le Google store directement via la télé. Surprise. je viens de brancher un Amazon stick Fire lite. Je suis allé sur leur AP store et trouvé immédiatement l'appli Helix TV. Je peux utiliser la télécommande de Amazon pour contrôler Helix sans aucun problème. Mes maux de têtes sont causés par Chromecast built IN uniquement. Moi qui croyais avoir des problèmes de portée wi-fi. J'ai failli tout remballer mon kit Helix en succursale. Un peu plus de transparence de la part de Vidéotron ou de partage d'information m'aurait éviter de perdre mon temps à tout vérifier plusieurs fois mon installation.