Discussion de forum
jfzone
06-17-2022Officer
Helix TV natif sur Chromecast/GoogleTV
Bell Télé Fibe est disponible. Alors pourquoi pas Helix TV? Chromecast c'est OK, mais pas conviviale pour la consommation de continue d'une application comme Helix TV. Dans notre cas en tout cas,...
xav-stargate
01-20-2023Disciple
Ne prenez pas FireTV la qualité du stream est inférieur à celui du Chromecast
Si vous êtes chez Bell, restez y !
Si vous êtes chez Bell, restez y !
- Ticoune01-28-2023Disciple
J'avais l'intention d'essayer FireTv...Pour ma part, et je ne suis pas le seul, mais j'éprouve des problèmes à diffuser Helix TV sur un téléviseur TCL avec Chromecast built in. Il y a constamment 3 petit dot à l'écran. Mon signal wifi est optimal. Tous les autres sources de stream (Netflix, Prime, Disney..) A1. Pour contourner le tout, je dois utiliser un module Chromecast externe pour parvenir à diffuser Helix TV sans bug. Et sur le wifi 2.4 Ghz. Une idée? Je lis les mêmes problèmes sur des forums de Comcast avec leur appli Xfinity stream..la base de Helix.
- xav-stargate01-28-2023DiscipleLes équipes d’Helix sont incapable de faire du développement/ou des fix sur cette plateforme. Si c’est la base qui est le problème, alors il faut que les équipes d’Helix envoient ça chez Comcast et que les équipes de Comcast veuillent bien corriger le bug. Bref dans 5 ans le cas sera encore présent et nous auront très peu de nouveautés.
Vidéotron a choisit la facilité en reprenant la plateforme de Comcast, mais on voit bien que ce n’est pas au point, et que Bell qui fait un minimum d’effort est bien au dessus niveau fonctionnalité et niveau stabilité