Discussion de forum
jfzone
06-17-2022Officer
Helix TV natif sur Chromecast/GoogleTV
Bell Télé Fibe est disponible. Alors pourquoi pas Helix TV? Chromecast c'est OK, mais pas conviviale pour la consommation de continue d'une application comme Helix TV. Dans notre cas en tout cas,...
Ticoune
01-19-2023Disciple
Pour ma part, j'utilise Hélix depuis 1 semaine...pas facile! J'ai placé le routeur au même endroit que l'ancien et je semble avoir des problèmes de couverture. De un, dans le salon, nous avons une nouvelle télé et barre de son LG 2022, programmés avec la manette Hélix. Le tout fonctionne oui mais de temps à autre, le signal coupe. Je dois redémarrer la barre de son sur HDMI1. Sur la même barre de son, j'ai aussi une console de jeux installé comme le terminal Hélix sur HDMI2 et pas de bug. Je me demande si Hélix ne fait pas planter le tout. Le technicien m'a mentionné que leur ingénierie travail là-dessus. Dans la cuisine, on a un téléviseur TCL, aucun terminaux. L'appli Hélix n'est pas dispo pour la télé dans Google store mais juste pour le téléphone. Encore là, ça bogue. Si j'écoute TVA nouvelles en direct via mon cell en streaming avec Hélix TV, ça peut couper 3-4 fois en 1 minute. Si avec le même téléviseur j'utilise TVA+ pour écouter le même programme télé mais installé sur la TV via Google store, aucun bug... J'ai aussi 2x chromecast au sous-sol sur 2 TV non-smart pour diffuser Hélix TV. Juste configurer les 2x modules chromecast a été un bordel de 1h au téléphone avec le soutien technique. La personne était bien gentille mais la connection était terrible. Il a fallu diviser le Wi-fi 2,4 et 5Ghz (non-recommandé) pour y parvenir. Encore là, problème de couverture? Je n'avais aucunement ce problème avec l'ancien router/Illico. J'attends un module pour étendre le wi-fi pour augmenter la portée mais pourtant, mes signaux wi-fi semblent dans le tapis. Même via Hélix Fi, quand je vérifie la borne, il est mentionné que le signal est PUISSANT sur tous nos appareils. Ma période d'essai se termine bientôt...Après 20 ans, je pense que je vais essayer Bell Fibe, je suis tanné. Avez-vous des frustations similaires aux miennes? Je me sens bloqué. Besoin d'un peu d'aide.
- CedrikS01-20-2023Moderator - Solution Expert
Bon matin Ticoune. Nous vous suggérons fortement de joindre notre soutien technique via nos pages Facebook ou Twitter pour une aide plus poussée. Notez que vous pouvez également nous contacter par clavardage ou par téléphone ici: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!