annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Routeur ASUS: LAN et IPTV

planteg
Chevalier

Bonjour,

 

je possède un routeur ASUS RT-AX58U, aussi connu sous le nom de AX3000. Je vais mettre la borne Helix en Bridge mode et y connecter le routeur.

 

Dans la configuration LAN, il y a une section appelée IPTV. La télévision sous Helix c'est la télé IP, alors je me demandais si je devais faire une configuration à cette page, et si oui quoi inscrire. Voici ce dont a l'air la section en question:

 

planteg_0-1691182515516.png

 

Dois-je compléter cette section et si oui quoi inscrire à Select ISP Profile par exemple ?

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2

viaujoc
Initié

Votre capture d'écran n'est pas publiée. Toutefois, selon des explications que j'ai eu du soutien technique à une question similaire, le terminal Helix TV n'a besoin d'aucune configuration particulière dans le routeur. Lorsque la borne est configurée en mode Bridge et que le terminal est connecté à un routeur personnel, il obtient son son adresse IP du routeur et communique avec la borne à travers votre routeur à l'adresse 10.0.0.1. C'est tout ce qu'il a besoin pour fonctionner.

glussier
Disciple

Moi, j'utilise un router Asus rt-ax88u pro, et tout ce que j'ai eu à faire pour le fonctionnement de la télé est son branchement dans le routeur, à part çà, il y a aucune configuration à faire.