annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec le renvoi d'appel en ligne?!

Dareke72
Écuyer

Bonjour,

 

est-il possible de savoir quand est-ce que le renvoi d'appel sera à nouveau disponible à partir du site web? Ça fait des mois que c'est écrit "Le service de Renvoi automatique à partir de l'Espace client est temporairement indisponible. Nous sommes désolés de ce contretemps."

Je n'appelle pas ça 'temporairement' après autant de temps. Des mois!! Et svp, ne me répondez pas qu'il est possible d'activer et désactiver la fonction avec *72 et *73....je le sais! Et ça ne règle pas mon problème quand je suis à l'extérieur et que je doive activer ou désactiver à distance. Ça ne se fait qu'à partir de la maison seulement actuellement.

 

Merci!

10 RÉPONSES 10

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Dareke72. Si vous avez la section "Gérer vos options de Téléphonie" via l'Espace Client et ce, sous le service Téléphonie, vous devriez alors être dans la possibilité d'activer le renvoi d'appel.

Dans le cas contraire, svp joindre notre soutien technique pour de plus amples vérifications à votre dossier: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

Avant de répondre, est-ce que vous lisez la question? J'ai prit le temps de spécifier que ça ne fonctionne pas en ligne. C'est d'ailleurs la seule raison de ma question......je n'ai pas besoin de me faire dire comment ça marche, j'ai besoin de savoir QUAND est-ce que ça va marcher!? J'ai utiliser cette fonction des dizaines de fois par le passé jusqu'à ce qu'elle tombe 'défectueuse'....depuis des mois, et je le répète en espérant que vous prendrez le temps de lire cette fois-ci, que c'est écrit "Le service de Renvoi automatique à partir de l'Espace client est temporairement indisponible. Nous sommes désolés de ce contretemps. »

 

Alors je répète ma question: quand est-ce que vous allez réparer ce service?? Pas le *72 et *73…..la fonction en ligne….celle qui nous permet d’activer et désactiver le service À DISTANCE et non pas de la maison…

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

 

 

Avez vous appeler le soutient technique pour que votre compte sois valider comme il est mentionné dans la réponse précédente

Bien sur que je l'ai fait.....À plusieurs reprises d'ailleurs et après avoir perdu je ne sais combien de temps à attendre et à écouter la symphonie que vous nous imposez pendant l'attente, j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a sous-entendu que ça pouvait prendre des mois avant d'être réparé. En entendant cela, j'ai levé le ton en disant :" Quoi??? Des mois???" suite à quoi il m'a répondu quelques choses comme: "Écoutez, au soutien technique, ils ne m'ont pas vraiment répondu là-dessus alors je vous dit quelques mois pour ne pas vous faire de fausses illusions mais d'après moi, ce sera moins que ça."

 

Alors avec une réponse aussi précise, je me suis dit que je tenterais ma chance ici et que peut-être quelqu'un de plus professionnel aurait quelques réponses à me donner. Jusqu'à maintenant, je suis toujours dans le néant....

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Dareke72 Pas grand monde ici qui peuvent vraiment aider sur cette situation sans avoir acces au dossier.

 

Esseyer de rappler voir si ya pas eu du nouveau

AlexD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Dareke72

 

Comme le mentionne Kira, il faudra nous contacter par téléphone ou par clavardage pour régler le problème. 

Il semble y avoir un bug connu avec la problématique que vous mentionnez. Nous allons devoir faire une demande au département TI afin d'escalader le cas et le régler.

Nous vous avons envoyé en privé le numéro de référence du problème connu. Voici le lien pour nous joindre par clavardage https://clavardage.videotron.com/ChatWeb/BienvenueClavardageAction.action?request_locale=fr&departem...

 

-Alex D

Joaubin
Initié

Bonjour,

Le dernier post date de plus de 6 mois et je rencontre ce problème aussi.

Je viens d'appler au service à la clientèle et on me ldit que c’est un bogue connu en cours  (qui arrive de temps en temps). Quand je dit que cela fait plusieurs mois, voire années, que cela dure.. on me réponds,  oui, oui... on sait ?!?!?

 

Y-a-t-il une solution pour pourvoir faire un renvoi d'appel sur l'Espace Client ?

Tu connais la maison des fous de Asterix?...et bien je t'y souhaite la bienvenue! Ne t'attend pas à avoir une réponse satisfaisante sur ce sujet. J'ai essayé d'avoir une réponse juste et des précisions à savoir quand ça serait réglé et ce pendant des mois....sans jamais y parvenir. Je peux me tromper mais je me demande si ça ne fait pas partie d'une stratégie pour nous amener tranquillement vers Helix (pour lequel je refuse obstinément de m'abonner après avoir lu les mauvaises critiques un peu partout) en réduisant les services sur Videotron 'standard' (afficheur à la télé quand quelqu'un appelle, transfert d'appel via internet, etc)....

Même pas car quand tu as Hélix tu as un deuxième compte à gérer.

On est passé sur Hélix (juste Internet)  et ma conjointe a commencé à payer le téléphone  sur le compte Hélix avant qu'elle ne comprenne ce qui se passe on avait cumulé un crédit de payement pour l'autre compte (de téléphone)  de plusieurs mois. :-Or

 

Pour le renvoi d'ppel ca ressemble plus a une fin de la téléphonie avec leur système actuel... malheureusement avec la pandémie cette option fait plus que défaut 😕

Nan mais vous vous relisez ou c'est naturel de truffer votre texte de fautes ? Ya des limites quand même !

Avez-vous appelé le soutien technique pour que votre compte soit validé comme mentionné dans la réponse précédente ?