Discussion de forum
Dareke72
09-23-2020Squire
Problème avec le renvoi d'appel en ligne?!
Bonjour, est-il possible de savoir quand est-ce que le renvoi d'appel sera à nouveau disponible à partir du site web? Ça fait des mois que c'est écrit "Le service de Renvoi automatique à partir d...
- 09-27-2020
Bonjour Dareke72. Si vous avez la section "Gérer vos options de Téléphonie" via l'Espace Client et ce, sous le service Téléphonie, vous devriez alors être dans la possibilité d'activer le renvoi d'appel.
Dans le cas contraire, svp joindre notre soutien technique pour de plus amples vérifications à votre dossier: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
CedrikS
09-27-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour Dareke72. Si vous avez la section "Gérer vos options de Téléphonie" via l'Espace Client et ce, sous le service Téléphonie, vous devriez alors être dans la possibilité d'activer le renvoi d'appel.
Dans le cas contraire, svp joindre notre soutien technique pour de plus amples vérifications à votre dossier: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
- Dareke7210-02-2020Squire
Avant de répondre, est-ce que vous lisez la question? J'ai prit le temps de spécifier que ça ne fonctionne pas en ligne. C'est d'ailleurs la seule raison de ma question......je n'ai pas besoin de me faire dire comment ça marche, j'ai besoin de savoir QUAND est-ce que ça va marcher!? J'ai utiliser cette fonction des dizaines de fois par le passé jusqu'à ce qu'elle tombe 'défectueuse'....depuis des mois, et je le répète en espérant que vous prendrez le temps de lire cette fois-ci, que c'est écrit "Le service de Renvoi automatique à partir de l'Espace client est temporairement indisponible. Nous sommes désolés de ce contretemps. »
Alors je répète ma question: quand est-ce que vous allez réparer ce service?? Pas le *72 et *73…..la fonction en ligne….celle qui nous permet d’activer et désactiver le service À DISTANCE et non pas de la maison…
- Kira10-02-2020Super utilisateur
Avez vous appeler le soutient technique pour que votre compte sois valider comme il est mentionné dans la réponse précédente
- Dareke7210-02-2020Squire
Bien sur que je l'ai fait.....À plusieurs reprises d'ailleurs et après avoir perdu je ne sais combien de temps à attendre et à écouter la symphonie que vous nous imposez pendant l'attente, j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a sous-entendu que ça pouvait prendre des mois avant d'être réparé. En entendant cela, j'ai levé le ton en disant :" Quoi??? Des mois???" suite à quoi il m'a répondu quelques choses comme: "Écoutez, au soutien technique, ils ne m'ont pas vraiment répondu là-dessus alors je vous dit quelques mois pour ne pas vous faire de fausses illusions mais d'après moi, ce sera moins que ça."
Alors avec une réponse aussi précise, je me suis dit que je tenterais ma chance ici et que peut-être quelqu'un de plus professionnel aurait quelques réponses à me donner. Jusqu'à maintenant, je suis toujours dans le néant....