annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

precommande cellulaire iphone 14 pro max

serikil
Initié

Bonjour cela fait 3 semaines que j'ai précommander un iphone 14pro max j'ai aucune nouvelle de quand mon téléphone va être livrer quand j’appelle le service client il me donne une date en Février mais je vais commence a le payé est ce normal ? savez vous si je l'aurai avant?

 

Merci d'avance pour vos réponses

5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

La date en Février est habituellement une date fictive en attendant de recevoir du stock. Rendu la ya pas vraiment manière de savoir quand il sera livré. 

Patricksoucy91
Initié
Je veux change iPhone 13 pour iPhone 14 pro max

LucB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Patrick, on vous invite à contacter le service à la clientèle par téléphone au 1-877-512-0911 ou clavardage, un de nos agents se fera un plaisir de vous assister. 

TomPaul
Initié

Puis-je échanger mon iPhone 12 Pro contre un 14+ ? 

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Tom, 

 

Il existe effectivement un système d'échange d'appareil, exclusif à nos points de vente, où il vous est possible d'apporter un appareil actuel pour recevoir un montant en argent (applicable à votre dossier), vous permettant alors de changer d'appareil par un plus récent. 

 

Juste pour préciser, si vous avez une entente en cours sur ledit appareil, il vous faudrait alors acquitter la balance du téléphone au moment de le remettre.

 

Vous pouvez trouver plus de détails sur cette offre juste ici : https://videotron.com/mobilite/echange-telephone

 

Bonne journée !