Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

Fox_2578
Initiate
09-11-2019

iPhone 11

Est-ce que les forfaits pour iPhone 11 et plus sont disponibles? Si oui, où puis-je les consulter?
  • Bonjour,

Nous avons maintenant les informations pour les précommandes iPhone 11, 11 Pro et 11 Max. Découvrez pour chacun les détails quant à aux forfaits offerts avec les appareils ainsi que leur prix ici respectivement pour chacun :

iPhone 11 : Disponible en modèles de 64 Go ou 128 Go (Noir, Vert, Blanc, Jaune, Violet, Rouge)

iPhone 11 Pro Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)

iPhone 11 Pro Max Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)

La date de lancement prévue est pour le 20 septembre, réservez le vôtre dès maintenant.

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

• Précommande le 13 septembre sur le site de Videotron il faudra attendre cette date pour les details :)

• Bonjour 

Il n y a pas de forfait spécifique au iPhone. Tel que mentionné précédement les détail de la précommande seront disponible le 13

AudreyD
    Moderator - Solution Expert

Bonjour,

Nous avons maintenant les informations pour les précommandes iPhone 11, 11 Pro et 11 Max. Découvrez pour chacun les détails quant à aux forfaits offerts avec les appareils ainsi que leur prix ici respectivement pour chacun :

iPhone 11 : Disponible en modèles de 64 Go ou 128 Go (Noir, Vert, Blanc, Jaune, Violet, Rouge)

iPhone 11 Pro Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)

iPhone 11 Pro Max Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)

La date de lancement prévue est pour le 20 septembre, réservez le vôtre dès maintenant.

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

BB-8
      Super utilisateur
      J’ai mis mon mon numéro de compte en référence de planète courrier (vu que le pré order est censée est livrée demain ?)

Et il n’y a toujours rien à mon dossier.

J’ai pré-commander le 13 septembre très tôt le matin avec un agent Vidéotron pour le modèle iPhone 11 pro Max vert nocturne 64GB

Avez vous eu des confirmations de délais de livraisons ou de pénurie ?

bella2706
        Disciple
        Moi aussi je suis curieuse de cette réponse!! J'ai très hâte de recevoir demain!! Comment vous savez que c'est notre numéro de compte qui faut mettre en référence?? 🤔 ils m'ont seulement dit qu'on aurait un appel...