annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pannes courriel sortant

AT-Chambly
Viking

Bonjour,

 

Suis-je le seul en ce jour de noël 2021 ?

 

smtp.videotron.ca port 465

10 RÉPONSES 10

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

quel est le message d'erreur exact au complet ?

J'ai tout simplement remarqué sur mon Iphone qu'un message reste dans la boite d'envoi. Je viens de refaire le test avec un autre message de mon ordinateur avec le même résultat.

AT-Chambly
Viking

Quelqu'un peut confirmer avoir ou ne pas avoir le problème svp ?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Serais plus rapide d'appeler le support technique. Il est ouvert.

Dave37
Chevalier

Ta boite de courriel est probablement pleine. Essaye vider ta Corbeille . Tu peux egalement grandir ta capacite de 2 a 10G avec l' Espace Client . 9.95$/ annee

AT-Chambly
Viking

J'ai reconfiguré mes appareils avec relais.videotron.ca port 587 et ça s'est mis à fonctionner.

AT-Chambly
Viking

Quelqu'un a une idée pourquoi je n'arrive pas avec smtp.videotron.ca ???

Même en faisant un test avec Telnet, je n'obtiens aucune réponse de ce serveur.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin AT-Chambly,

 

Nous vous suggérons fortement de joindre notre département du soutien technique et ils pourront vérifier votre configuration et votre appareil: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci et bonne journée!

C'est ce que j'ai fait mais la personne semblait dire que du côté Videotron, elle n'avait pas d'autres plaintes et était pressé de raccrocher.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. @CedrikS 

P.S. J'ai le même comportement avec tous les appareils sur mon réseau interne. Je vais essayer avec le cell de ma fille lorsqu'elle viendra en visite au jour de l'an.

  • J'arrive à faire un ping vers relais.videotron.ca mais pas vers smtp.videotron.ca (par contre une ip est retournée)
  • J'arrive à faire un Telnet vers relais.videotron.ca mais pas vers smtp.videotron.ca. J'ai essayé port 25, 465 et 587
  • J'arrive à faire un Tracert vers relais.videotron.ca mais pas vers smtp.videotron.ca. J'arrête à ma borne Helix 10.0.0.1 (voir capture d'écran)

    Si je désactive la sécurité avancée de Helix, ça fonctionne!!!

    J'aimerais garder cette option de sécurité active, que faire ?