Discussion de forum
AT-Chambly
12-25-2021Viking
Pannes courriel sortant
Bonjour, Suis-je le seul en ce jour de noël 2021 ? smtp.videotron.ca port 465
- 01-02-2022
- J'arrive à faire un ping vers relais.videotron.ca mais pas vers smtp.videotron.ca (par contre une ip est retournée)
- J'arrive à faire un Telnet vers relais.videotron.ca mais pas vers smtp.videotron.ca. J'ai essayé port 25, 465 et 587
- J'arrive à faire un Tracert vers relais.videotron.ca mais pas vers smtp.videotron.ca. J'arrête à ma borne Helix 10.0.0.1 (voir capture d'écran)
Si je désactive la sécurité avancée de Helix, ça fonctionne!!!
J'aimerais garder cette option de sécurité active, que faire ?
AT-Chambly
12-29-2021Viking
Quelqu'un a une idée pourquoi je n'arrive pas avec smtp.videotron.ca ???
Même en faisant un test avec Telnet, je n'obtiens aucune réponse de ce serveur.
- CedrikS12-29-2021Moderator - Solution Expert
Bon matin AT-Chambly,
Nous vous suggérons fortement de joindre notre département du soutien technique et ils pourront vérifier votre configuration et votre appareil: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci et bonne journée!
- AT-Chambly12-30-2021Viking
C'est ce que j'ai fait mais la personne semblait dire que du côté Videotron, elle n'avait pas d'autres plaintes et était pressé de raccrocher.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. CedrikS
P.S. J'ai le même comportement avec tous les appareils sur mon réseau interne. Je vais essayer avec le cell de ma fille lorsqu'elle viendra en visite au jour de l'an.- AT-Chambly01-02-2022Viking
- J'arrive à faire un ping vers relais.videotron.ca mais pas vers smtp.videotron.ca (par contre une ip est retournée)
- J'arrive à faire un Telnet vers relais.videotron.ca mais pas vers smtp.videotron.ca. J'ai essayé port 25, 465 et 587
- J'arrive à faire un Tracert vers relais.videotron.ca mais pas vers smtp.videotron.ca. J'arrête à ma borne Helix 10.0.0.1 (voir capture d'écran)
Si je désactive la sécurité avancée de Helix, ça fonctionne!!!
J'aimerais garder cette option de sécurité active, que faire ?