annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne service internet et téléphonie québec

Nathbern
Initié

est-ce que quelqu'un connait le délai de retour de la panne actueele sur le service internet et de téléphonie à québec, region beauport? 

merci

6 RÉPONSES 6

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Nathbern,

 

Malheureusement, il sera difficile de vous répondre sur la Communauté car nous n'avons pas nous n'avons pas accès à votre dossier ni aux outils permettant ces vérifications sur les réseaux sociaux. Il faut savoir qu'une municipalité est répartie en plusieurs petits secteurs sur notre réseau, le problème peut donc être autant à la maison, local ou généralisé.

 

Notre soutien technique pourrait vous en dire plus après avoir établi un diagnostic de vos équipements. Ce département est disponible en tout temps par téléphone et aussi, tous les jours jusqu'à minuit par clavardage: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Nous vous avons également envoyé un message en privé. Si vous désirez nous transmettre les coordonnées pour vous joindre en privé, nous ferons le suivi dès que possible. 

 

Merci et bonne journée!

Bel Canada est le meilleur service telephonie du Canada.

Anonyme
Non applicable

J'ai subi cette panne aussi.

Peu de répercussions pour moi. Il était tard dans la nuit (01:00 AM) et je suis allé me coucher.

Ce matin, mon internet était fonctionnel mais pas le câble. L'enregistreur numérique 8642HD n'a pas rebooté au premier essai. Cela a pris 2 tentatives.

 

Je me pose une question concernant le service de Videotron.

Pourquoi ne dédiez-vous pas une page web dans votre site concernant les pannes ?

• Pour dire quels services sont touchés..

• Pour dire quels secteurs dans les villes sont touchés...

• Pour dire quelle est la CAUSE de la pannes...

• Donner une estimation du rétablissement du service.

 

Des sociétés comme Hydro-Quebec sont capables de le faire. Je ne vois pas pourquoi une entreprise hautement technologique comme la vôtre ne le fait pas. Au contraire même, vous semblez faire de grands efforts pour laisser les clients dans le noir...

DanielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour PierJes,

 

Nous vous confirmons qu'il est déjà possible d'obtenir ce genre de renseignement en communicant avec notre soutien technique 24 heures sur 24. Lorsqu'une panne majeure est confirmé dans un secteur un message automatique est ajouté dans l'arborescence afin d'éviter que vous deviez attendre en ligne.

 

Nous avons aussi des structures en place afin d'aviser notre clientèle en cas d'intervention planifié dans un secteur précis.

 

Nous prenons toutefois votre suggestion en note et nous vous remercions de nous en avoir fait part, c'est ce genre d'idée qui nous permet d'avancé et de demeurer à la fine pointe de la technologie tout en nous démarquant de nos compétiteurs.

 

Daniel D.

J’aimerais savoir quand le service de téléphonie sera retablie

Anonyme
Non applicable
Si vous avez un problème avec le service de téléphonie, vous devriez contacter le support technique...
c’est accessible par le clavardage si vous n’avez pas d’autre moyen de les appeler.