Discussion de forum
Diane56
22-03-2018Disciple
LES TARIFS POUR NOUVEAUX CLIENTS
Bonjour ! Est-ce que je suis la seule à être insultée quand je vois des tarifs pour les ''nouveaux clients'' alors que moi je suis une cliente depuis 4 mois ? Je paie 59$ pour du 30 mb (illimité) ...
ExpertConseil
26-03-2018Rédacteur Web
Bonjour Anonyme ,
Je vous rassure, les pratiques de Vidéotron sont tout à fait légales. En fait la détermination des rabais pour un client donné est calculée sur une multitude de facteurs différents (date d'abonnement au service, loyauté envers la marque, services déjà au compte, historique de paiement, etc.).
Merci de votre compréhension!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
PS: Je tiens aussi à prendre le temps de rappeler aussi à tous cette règle de notre Guide d'utilisation de la Communauté: «Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.»
Anonyme
30-03-2018
ExpertConseila écrit :Bonjour Anonyme ,
Je vous rassure, les pratiques de Vidéotron sont tout à fait légales. En fait la détermination des rabais pour un client donné est calculée sur une multitude de facteurs différents (date d'abonnement au service, loyauté envers la marque, services déjà au compte, historique de paiement, etc.).
Vous êtes la seule entreprise que je connaisse qui applique autant de rabais à un tarif surélevé pour accoter les prix de la concurrence...