annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix: pertes de connexion au retour, lorsque je quitte la maison avec le laptop

VeroBrnt
Initié
Bonjour,

Depuis que je suis avec Vidéotron, chaque fois que je quitte la maison avec mon laptop, dès mon retour je commence à avoir des problèmes de connexion. Helix se mets à systématiquement à déconnecter, puis passe du orange, au vert, au blanc. Puis quelques minutes plus tard, même rengaine qui se produit. Ça fait 48h que je tente d’en venir à bout.

La dernière fois que ça s’est produit, j’ai fini par en venir à bout en faisant un reset factory du Helix + supprimer les appareils de l’application Helix + redémarrer les appareils et les ajouter un à la fois.
Par contre, là il y a rien à faire. Fait 2 jours que je fais des reset factory et redémarrages… et rien semble venir à bout du glitch.

Suis-je la seule à qui ça arrive? Est-ce un problème connu du Helix? Possible de faire quelque chose pour rétablir une connexion stable?

J’en viens à m’ennuyer de Bell… fait être à bout pour vrai pour me rendre là!

Merci d’avance!
1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu parlé au soutien technique ?  Si la lumière DEL de la borne est d'une autre couleur que blanc fixe, il y a possiblement un problème avec le signal réseau coaxial avec la borne ou quelquechose qui la fait redémarrer.