annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Extension de garantie des équipements Helix dans les 30 jours suivant l'achat

KSCfan
Spartiate

Bonjour,

Remarque importante sur les garanties prolongées équipements Helix

On m'a vendu Helix il y a environ 2 semaines en me spécifiant que les équipements qu'on achète via la mensualité de 24 mois étaient garantie pour 3 ans. Suite au 3 ans il serait possible d'extentionner la garantie pour 2 ans supplémentaire. On m'a répété la même chose la semaine suivante quand suivant réception et installations des équipements (fait par moi-même) j'ai fait un changement de forfait TV. L'agent qui était différent de celui qui m'a vendu Helix m'a même répété la même chose et je lui ai alors dit comment on peut s'Assurer de pouvoir extensionner? Environ 1 mois avant la fin, je vais mettre une note au dossier de vous contacter ainsi vous ne passerez pas tout droit quand viendra le moment...Aujourd'hui par accident je vais voir sous mes produits Helix dans mon compte et cela est textuellement dit que la garantie additionnelle de 2 ans doit être prise dans les 30 jours suivant l'achat Imaginer se faire induire de la sorte par 2 agents différents. Je crois qu'il y a un problème de communication et ou  de formation chez Videotron...Fort heureusement l'agent avec qui j'ai clavardé aujourd'hui  m'a confirmé ce qui est écrit dans le portail Helix...

0 RÉPONSES 0