annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Équipement retourné depuis un mois et harcèlement au téléphone pour le faire ???

nino1973
Écuyer

Voilà plus d'un mois que j'ai retourné l'équipement au moyen des étiquettes que Vidéotron m'a envoyées. Depuis je n'arrête pas de recevoir des appels me demandant de les retourner ???
J'essaie de contacter Vidéotron et impossible de joindre quelqu'un... !
La compagnie existe-t'elle encore ?

6 RÉPONSES 6

sethqc
Disciple

Une fois qu'on est plus client, Vidéotron se fout complètement de ses ex-clients.

 

Quand je vois que ça prends des mois pour qu'on m'envoie une étiquette pour retourner mes équipements, on peut imaginer à quel point leurs systèmes et procédures sont archaïques et peu efficaces. 

 

Il n'y a rien de compliqué d'imprimer une étiquette de retour.  Si ça c'est complexe, je me demande bien comment ça se fait qu'ils sont encore en affaires.

 

Si tu veux te débarraser des appels harcelants, bloque le numéro de téléphone appelant via ton cellulaire.  Comme tu as ta preuve de retour, ils ne peuvent pas te facturer quoi que ce soit.

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour nino1973,

 

Nous recevons effectivement un nombre d'appels plus élevé qu'à l'habitude, d'où le temps d'attente plus long ou la sonnerie «occupé». Cette situation est malheureusement hors de notre contrôle et bien involontaire de notre part, nous en sommes navrés. Soyez assuré(e) que nos agents font tout en leur pouvoir pour répondre à votre appel le plus rapidement possible.

 

Notez que vous pouvez également nous joindre par clavardage. Vous trouverez nos informations de contact ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Merci de votre compréhension, bonne fin de journée !

ailleurs quand les lignes sont surchargés il te demande de raccrocher et de rappeler plus tard pour pas attendre une heure ou il te coupe automatiquement

 

mais pas chez Vidéotron comme le dit si bien la pub de Bell ?

 

tourlou    bonne fin de semaine

Bonjour,

 

Je sais pas si il y a longtemps que tu as appelé, mais il y a l'option de laisser ton numéro et ils te rappellent quand c'est rendu ton tour.  Ça fonctionne bien.

 On ne journée 

Le chat ne fonctionnait pas plus après une demie-heure d'attente.
Videotron ne semble plus savoir travailler pour ses clients et je suis très content de n'en plus faire partie...

Je n'ai à aucun moment eu cette option de laisser mon numéro, c'est sur que j'aurais préféré au lieu d'attendre