annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion de l'imprimante

vlgfutku
Officier

Impossible de faire fonctionner de l'imprimante HP sans fils avec Helix cela fonctionnait pourtant bien avant !

Impossible de trouvez d'aide sur le forum pour un situation aussi fréquentes

j'en viens à cette conclusion que cachez vous à vos clients ?

11 RÉPONSES 11

Grendizer
Amiral
Les imprimantes pour la plupart n'ont pas de connexion 5.8Ghz. Helix par défaut contient les 2 fréquences ensemble.

Il faut les séparer ou du moins temporairement désactiver la 5.8.

vlgfutku
Officier

L'imprimante est bien connecté c'est pas là le problème un par feu ou autre chose  empêche la connexion bilatérales !

Grendizer
Amiral
Vous dites elle est connecté mais ne fonctionne pas?

Faites un Factory reset de l'imprimante. Assurez vous que uPnP est activé.

Dans votre imprimante voyez vous un adresse IP, et même chose est-ce que votre routeur voit l'imprimante. On voit ça dans la liste des appareils connectés.

RaveBlade
Disciple

Bonjour, moi aussi j'ai une imprimante HP et je suis incapable de la connecter à ma borne Hélix. Voir cette discussion .

Quel est le modèle de ton imprimante ?  Est-ce qu'elle supporte la connexion WPA2 en Wi-Fi ?  La borne n'accepte pas les connexions avec le vieux protocole WPA1, moins sécuritaire.

RaveBlade
Disciple

HP Photosmart Plus, en effet elle ne semble pas supporter WPA2.

sebems
Commandant

si elle ne prends pas wpa 2 alors la solution est simple la brancher filaire a la borne

chamblee125
Initié

Check the printer connection status:  Make sure the wireless signal is on, and the printer is connected to the same network as your computer or mobile device. If your printer has a light next to a Wireless icon or button, make sure the light is on. If it is off or blinks the printer is disconnected from the network.

 

BibiCatchUp
Initié

Mon multifonctions HP a aussi cessé d'être connecté au réseau sans-fil (wifi) de ma borne Helix 2. Pour le reconnecter, j'ai demandé à Helix Fi d'oublier cet appareil et l'ai branché au moyen d'un câble ethernet à la borne Helix. La connection au sans-fil s'est refaite d'elle même en 1 ou 2 minutes.

BibiCatchUp
Initié

Finalement, le multifonctions a à nouveau perdu accès au réseau sans-fil. Je dois garder une connexion câblée 😕.

BibiCatchUp
Initié

Conclusion : La carte de réseau sans-fil du multifonctions s'avère morte. HP me remplace le multifonctions ; il est toujours sous garantie.