annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment créer un réseau invité sur le routeur EMG2926 ?

flagoss
Initié

Comment créer un réseau invité sur le routeur EMG2926 ?

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

L'application "wifi videotron" serais probablement l'option la plus simple pour créer un wifi invité.

 

Tout simplement télécharger l'appli via le play/app store de votre appareil mobile ou tablette.

Une fois télécharger, ouvrez la ou on vas vous demander l'identifiant de l'appareil (info sur une étiquette en arrière du routeur)

 

Pas défault (si vous n'avez rien changer", le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est vide (il n'y en a pas).

 

On vas ensuite vous demander de changer le mot de passe administrateur du routeur (si vous en aviez pas avant)

 

 

Une fois la configuration de l'application complété, vous aller y trouver dans le menu de navigation(les barres blanches) une option "wifi invité" ou que vous allez pouvoir tout configurer a votre gout.

sacxc
Sultan

Bonjour

Tout d'abord il va faloir tout simplement télécharger l'appli via
  
btn-googleplay-fr
btn-applestore-fr
Une fois l’application téléchargée, elle s’installera automatiquement. 
en suite ouvrez la ou on vas vous demander l'identifiant de l'appareil (info sur une étiquette en arrière du routeur)
internet-04-1a.jpgle nom d'utilisateur est par defaut "admin" et le mot de passe est vide , sauf si vous l'avez modifié.

ensuite l'interface va  vous demander de changer le mot de passe administrateur du routeur si vous en aviez pas avant.

 

2018-01-04 10-25-55.png2018-01-04 10-27-05.png

VIDBER81HUD
Disciple

Mon bouton WI-FI invité est à off et je ne peut pas le mettre à on. J'avais déjà mon WI-FI en opération depuis quelques semaines. Je n'ai pas le set up lors de la configurtion initiale. Puis je le faire maintenant et comment créer un WI-FI invité ?

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon après-midi VIDBER81HUD, 

 

Nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique si vous n'avez pas réussi à créer le réseau WiFi invité: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Notez que vous pouvez également joindre notre équipe technique par l'entremise de Facebook ou de Twitter. Merci!