Discussion de forum
SergeC
08-17-2019Initiate
Routeur EMG2926
J'ai réussie....par chance...a connecter mon cellulaire sur mon routeur et tout fonctionnait bien. J'essaie de le reconnecter depuis 3 jours et pas moyen....il refuse le mot de passe situé a l'arrière du routeur. J'entre le mot de passe em minuscules ou en majuscules...rien a faire. J'ai essaye par le bouton automatique de détection.....rien a faire.
J'ai tout fermé...modem, routeur, ordinateur et reparti le tout rien a faire.
J'ai eu ce probleme avec mon imprimante mais apresplusieurs essaies la connection s'est établie.
Quelqu'un a une solution...peut etre entrer dans le routeur....
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour SergeC. Tel que mentionné par djjonny, vous pouvez faire une remise aux paramètres d'usine du routeur. Tenez le trou RESET du routeur enfoncé pendant 30 secondes. Suite à cela, patientez 1-2 minutes et réessayez la connexion WiFi à l'aide des informations inscrites sous le routeur ( via la petite étiquette ). Bonne journée!
- djjonnyOfficer
peut etre le routeur a un probleme.fait un reset par videotron avant, sinon demande te changer si sa vient frequent ses pas normal.
- SergeCInitiate
OK merci je vais faire cela
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour SergeC. Tel que mentionné par djjonny, vous pouvez faire une remise aux paramètres d'usine du routeur. Tenez le trou RESET du routeur enfoncé pendant 30 secondes. Suite à cela, patientez 1-2 minutes et réessayez la connexion WiFi à l'aide des informations inscrites sous le routeur ( via la petite étiquette ). Bonne journée!