annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Anti-virus compte Hélix

sebetkarine
Samurai

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que ma protection fournie par Vidéotron ne fonctionne plus depuis que j'ai hélix. Est-ce qu'il y a une version pour Hélix? (c'était gratuit avec vidéotron normal).

 

Merci!

6 RÉPONSES 6

Kodiak
Spartiate

Je viens de clavarder avec un préposé du SAC et voici sa répons:

 

Abderrezak : J'ai vérifié et le service de sécurité Maximums de Vidéotron n'est pas   

 inclus dans le forfait Helix.


Abderrezak : Le client perd l'accès lors de sa migration Helix.


Abderrezak : Une alternative sera proposée plus tard cette année.

 

Bingo. Je lui ai tout de même suggéré d'en aviser les clients. Il me semble que ce serait une bonne idée vu la quantité de virus qui circulent, n'est-ce pas? Pas fort ça là là.

djjonny
Officier

ton ordi doit rouler mieux maintenant , achete un anti a 20$ quand sont en vente chez best buys seras mieux pour ton pc ,quel lourdeur celle de videotron.

Ça n'a rien changé pour mon ordi car c'est un desktop. Habituellement ça paraît plus sur un portable. Je vais installer quelque chose en attendant leur nouvel antivirus.

Il existe aussi de bons Anti-virus gratuit, j'ai utilisé longtemps Kaspersky free et c'était satisfaisant.

 

Ce serais choquant de payer pour un anti-virus en attendant celui d'Helix.

J'ai l'anti virus GRATUIT de Windows depuis pas mal longtemps, pis jamais eu de virus. Mon ordi roule comme in neuf.

Je suis d accord avec  Mar...Thé l antivirus de windows  fonctionne  très bien et nous envoie pas de pub

Defender l antivirus de windows 10  fait des scannes régulierement  et nous donne des rapports écrit

Bien sur c est de faire des mises a jour régulièrement

 

tourlou