Discussion de forum
BernierJP
06-13-2024Chevalier
connection à mon compte
Encore incapable de visualiser mon compte pour effectuer mon paiement. Décidément c'est très compliquer d'avoir les services pour lesquels ont paie. Quand c'est pas internet qui nous fait faux bons, c'est nos accès qui sont ordinaire.
Bonjour BernierJP !
Nous éprouvons en ce moment certains enjeux avec la connexion à l'Espace Client et nous en sommes navrés.
Nos équipes informatiques travaillent à résoudre la situation dans les meilleurs délais. D'ici là, vous pouvez tenter de vous connecter en utilisant un des contournements suivants:
-Vous assurer d'utiliser Chrome et/ou Microsoft Edge comme navigateur.
-Vider le fichier cache de votre navigateur (Chrome ou Edge).
-Utiliser une fenêtre de navigation privée d'un des 2 navigateur mentionnés.Dans le souci de mieux vous aider, nous vous invitons à communiquer avec nous par: Messenger, X (Twitter), Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911.
Au plaisir !
-Pierre-Olivier
- Pierre-OlivierBModerator - Solution Expert
Bonjour BernierJP !
Nous éprouvons en ce moment certains enjeux avec la connexion à l'Espace Client et nous en sommes navrés.
Nos équipes informatiques travaillent à résoudre la situation dans les meilleurs délais. D'ici là, vous pouvez tenter de vous connecter en utilisant un des contournements suivants:
-Vous assurer d'utiliser Chrome et/ou Microsoft Edge comme navigateur.
-Vider le fichier cache de votre navigateur (Chrome ou Edge).
-Utiliser une fenêtre de navigation privée d'un des 2 navigateur mentionnés.Dans le souci de mieux vous aider, nous vous invitons à communiquer avec nous par: Messenger, X (Twitter), Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911.
Au plaisir !
-Pierre-Olivier
- BernierJPChevalier
nous sommes en octobre 2024 et c'est encore une **blip** de se connecter pour payer son compte. Vous avez réellement un service que même les pirates ne veulent pas comme dans l'annonce de Bell. Aurons-nous une réduction sur ça? Ben non voyons dont...
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour BernierJP, nous aimerions vous assister en accédant à votre dossier en toute sécurité. Nous allons donc vous écrire sous peu en privé. Merci!
- BernierJPChevalier
C'est fait et rien de réglé avec Safari. On m'a mentionné que vous n'aviez pas eu de plainte pour ce problème de connexion avec Safari. 🤣🤣🤣
Ça fait bientôt un an que je lis le même problème avec Safari.
Vous êtes pas possible.
- Roymag8Sultan
En effet je ne peux avec Firefox avoir accès à mes comptes depuis 2 mois, je dois ouvrir chrome. Il s'est donc passé quelque chose chez Videotron depuis ce temps.
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour Roymag8. Nous désirons jeter un coup d'oeil à ceci avec vous, nous allons donc vous écrire en privé sous peu. Merci!