Discussion de forum
SamuelPB
24-11-2025Community Manager
Pourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ?
Merci à tous pour vos commentaires et votre patience. Nous savons que ces changements peuvent être décevants et nous voulons vous expliquer pourquoi ils sont nécessaires.
Certaines fonctionnal...
SoYoung
29-11-2025Disciple
Videotron fait vraiment pic pic comme compagnie. Enlever une fonction basique comme ca, j'ai jamais vu ca. J'veux dire, TOUTES les autres plate-formes sans exceptions ont cette fonction en plus de toutes les autres fonctions de base qu'il manque toujours sur Helix : Possibilité d'avoir plusieurs profils, absence de videodescription sur les emissions sur demande et illico+, l'upload de votre internet toujours limité à 50mbits/s, Helix TV sur le web pas disponible sur Linux etc... Et tout ce que je nomme ici est disponible chez la compétition depuis longtemps. Et le pire la dedans est que vous osez nous augmenter encore une fois.
Franchement, ca ne fait pas sérieux comme compagnie. Le retrait de cette fonction semble être une décision pour économiser quelques sous parce que vous voulez juste pas payer le soit disant "brevet". Ca ne me surprendrait même pas.