Discussion de forum

Parisk
Initiate
12-12-2020

Reprendre un visionnement-Helix

Je viens de m’abonner à Hélix. Hier j’ai commencé un épisode sur une chaîne sur demande et aujourd’hui je voulais la continuer, mais il n’y a pas d’option reprendre un visionnement??? J’ai dû passer 10 minutes à retrouver où était la série et quel est son titre....

7 Réponses

SamuelPB
    Community Manager

Bonjour à tous,

Nous comprenons que ces changements peuvent être très frustrants et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Certaines fonctionnalités de reprise ont dû être retirées temporairement pour répondre à des exigences techniques liées à un brevet. Ces ajustements sont nécessaires pour maintenir l’accès à la programmation que vous aimez.

Nos équipes travaillent activement à améliorer la situation. Nous avons regroupé tous les détails dans cette publication : Pourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ? | La Communauté Vidéotron - 49618.

💡En attendant, si vous avez des astuces pour faciliter le visionnement, n’hésitez pas à les partager ici. Merci pour votre patience ! 🙏

Samuel
    Gestionnaire de communauté

• Bonjour, déplacez-vous sur "Sauvegardes", ensuite descendez sur "Vus récemment" et vous allez retrouver votre émission là où vous étiez rendu.
      nicolasgu13
      Initiate

Bonjour. Depuis quelques jours, cette option n’est plus disponible « vu récemment »

LucB
        Moderator - Solution Expert

Bonjour, nous devons apporter des ajustements à certaines fonctionnalités de reprise de visionnement et d’historique sur nos plateformes pour répondre à des exigences techniques liées à un brevet d’invention technologique. Ces changements sont nécessaires pour maintenir l’accès à la programmation appréciée par notre clientèle. 

Anonymous

Bonjour Parisk,

Les visionnements en cours apparaitront dans la section Sauvegarde/Pour Vous sous Vus récemment.

Vous pouvez aussi accéder à la liste des 8 derniers contenus visionnés, via la touche <-

Bonne journée!