Discussion de forum
SamuelPB
24-11-2025Community Manager
Pourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ?
Merci à tous pour vos commentaires et votre patience. Nous savons que ces changements peuvent être décevants et nous voulons vous expliquer pourquoi ils sont nécessaires.
Certaines fonctionnal...
Mécontent
04-12-2025Initiate
Je pense que Videotron nous "roulent dans la farine" et nous mentent avec cette histoire de brevet concernant la possibilité de pouvoir reprendre une émission enregistrée là où on l'a laissée. Ils veulent tout simplement décourager les utilisateurs d'enregistrer des émissions car ça prend trop d'espace de mémoire sur leur système. J'ai bien peur que cette situation est là pour demeurer jusqu'à la fin des temps. Mais ça ne les empêche pas de monter leurs prix!!!
Il ne nous reste plus qu'à aller voir ce que Bell Canada peut nous offrir...........
SamuelPB
05-12-2025Community Manager
Bonjour Mécontent,
Nous comprenons votre déception concernant le retrait temporaire de la fonction de reprise de visionnement. Nous vous assurons que ce retrait n’a pas été fait de manière volontaire : il découle d’exigences techniques liées à un brevet que nous devons respecter et n’a aucun lien avec les volumes d’enregistrements.
Au contraire, nous avons toujours eu à cœur de permettre à notre clientèle de profiter d’un maximum de contenu. Nos équipes travaillent activement à trouver une solution pour améliorer votre expérience.