Discussion de forum
SamuelPB
24-11-2025Community Manager
Pourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ?
Merci à tous pour vos commentaires et votre patience. Nous savons que ces changements peuvent être décevants et nous voulons vous expliquer pourquoi ils sont nécessaires.
Certaines fonctionnal...
SamuelPB
27-11-2025Community Manager
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante. Ces ajustements ont été nécessaires rapidement pour respecter des exigences techniques liées à un brevet, ce qui ne nous a malheureusement pas permis de vous prévenir plus tôt.
Nous travaillons activement à améliorer la situation et à vous tenir informés. Vos retours nous aident à mieux comprendre vos attentes, et nous cherchons des moyens d’améliorer notre communication à l’avenir.
Samuel
Gestionnaire de communauté
mcharity
30-11-2025Initiate
Une premiere etape serai d'aviser votre personel du support technique, je viens de discuter avec eux et il me semble pas etre en mesure de dire plus que ca a ete enleve on sais pas quand ca va revenir sans dire pourquoi.. payer les droits du brevet et vlan c'est regle ou retirer la limite du pause 10 minute en attendant..un echancier clair serait aussi le bienvenu dans 30 jours si c'est pas regle je crois que je n'aurai pas le choix de magasiner un nouveau fournisseur pour l'ensemble de mes services comme plusieurs le mentione ici...aviser les clients aurait ete le gros minimum...et proposer un echancier clair pour une solution..La balle est dans votre camp...les excuses ca fait rien avancer..on est en 2025..devoir faire des recherche sur le web pour comprendre ce qui se passe totallement innaceptable. un gros manque de respect pour votre clientele.